I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han noston ne 'wilith.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The PreciousAdmin

The Precious
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 80


CONTEXTE _
MessageSujet: CONTEXTE CONTEXTE Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:44


L'HISTOIRE N'EST PAS UNE LEGENDE

I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han noston ne 'wilith.

Le monde a changé. Je le vois dans l'eau. Je le ressens dans la terre. Je le sens dans l'air. Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu. Car aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souvient.

Tout commença lorsque les grands anneaux furent forgés. Trois furent donnés aux Elfes, immortels, les plus sages et les plus respectables de tous les êtres. Sept aux seigneurs Nains, grands mineurs et sculpteurs de la montagne. Et neuf, neuf anneaux furent donnés à la race des Hommes qui par dessus tout désiraient le pouvoir. Car au travers de ces anneaux fut transmit la force et la volonté de gouverner chaque race. Mais ils furent tous dupés... Car un autre anneau fut forgé.
Sur les terres du Mordor, dans les flammes de la montagne du destin Sauron le Seigneur des Ténèbres forgea en secret un maître anneau pour gouverner tous les autres. Dans cet anneau, il déversa sa cruauté sa malveillance et sa volonté de dominer toute vie. Un anneau pour les gouverner tous.


« Cette legende nous la connaissons tous… ou peut être que malheureusement nous l’avons oubliée. C’est l’histoire d’un être vil qui tenta d’asservir le monde, et d’un homme qui s’eleva contre lui puis qui finalement succomba à la tentation.

C’est l’histoire que l’on aurait jamais du oublier, l’histoire de la faiblesse des hommes. »

« An 3018 du 3eme age, des plaintes successives s’échappent du mordor, alors que resonne la voix d’un petit être que tous avaient oubliés, et sortis des ténèbres s’echappent les nazguls traquant sans relache un hobbit inconnu. Loin au Rohan, Theoden succombe de plus en plus à la folie, manipulé par l’abject langue-de-serpent, jouet de Saroumane le blanc, et plus bas au Gondor l’intendant felicite ses..non pardon, son fils victorieux d’une vaine bataille. »

« An 3018 du 3eme age, c’est en cette année qu’Elrond reunit à Fondcombes un conseil composé notamment de représentants d’Erebor, de la forêt noire, du Gondor, ainsi que d’Aragorn et Gandalf, afin de décider que faire de cet anneau maudit. »

« An 3018 la communauté de l'anneau vient d'être crée et s'en va composée de neufs compagnons. »

« An 3018 du 3eme age, où que vous soyez il semble de plus en plus difficile de vivre tranquillement. Alors Elfe, Humain, Nain, Go…belins, ou Magiciens, prenez les armes… ou les voiles ! Et agissez bordel de nouille pas cuites ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://ninniach.forumactif.org

CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As if the World wasn't ending :: Quand l'histoire devint légende... :: Contextes, Reglements, etc'-
Sauter vers: