I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han noston ne 'wilith.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

PVs en vra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Yaëzell

Yaëzell
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 123


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

PVs en vra !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PVs en vra ! PVs en vra !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:58

Moi je mettrais pas les nom des avatars ni si ils sont libres ou pas parce que j'ai commencé comme ça je veux pas les reprendre voilà.
Revenir en haut Aller en bas

GaladrielAdmin

Galadriel
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 170


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

PVs en vra !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PVs en vra ! PVs en vra !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:03

^^

Hm, ah on mets des gifs finalement dans les PV Kusum ? Je croyais que tu voulais qu'on mette les bannieres que t'allais faire ? X)
Revenir en haut Aller en bas

Peregrin Took

Peregrin Took
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 143


PVs en vra !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PVs en vra ! PVs en vra !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:05

ah oui je suis un peu con quand je m'y mets quand même moi --'
oui oui on met les bann que je vais faire *se tape* désolée j'ai lambiné toute la journée et j'ai gelé sur place donc mon (peu de) cerveau aussi
Revenir en haut Aller en bas

GaladrielAdmin

Galadriel
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 170


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

PVs en vra !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PVs en vra ! PVs en vra !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:17


Elrond
Libre

Hugo Weawing • plus de 6000 • demi-elfe, elfifié • Bénéfique • Detenteur d'un des anneaux de pouvoirs

Elrond est un semi-elfe, le fils d'Earendil et Elwig. Né aux Havres Gris avec son frère jumeau Elros. ils furent capturés alors qu'ils etaient tout jeune par l'un des fils de Feanor, qui les prit finalement en pitié. A la fin du premier age quand les Valar leur proposerent à son frere et lui de choisir leur voie, lui, il décida de demeurer elfe tandis que son frere prenait la voie des humains, devenant le premier roi de Numénor.
Des lors Elrond vécu aux cotés de Gil Galaad qui lui céda finalement l'anneau de l'air. Vilya; et aprés que l'Eregion ne soit mis en ruine, Elrond battant en retraite fonda Imladris, plus communément appelé Fondcombes.
Tout au long du Troisieme age, Elrond vint en aides aux humains et aux dunédains, elevant les héritiers d'Isildur. Ainsi que ses enfants.
Elfe d'apparence sans age, Elrond porte des vetements elfiques et possede des grands cheveux noirs. Il est trés sage et toujours trés posé. Pret a tout pour proteger Fondcombe et les siens. Il n'hesite jamais a donner de bons conseils et a offrir le refuge a ceux qui en ont besoin.
Les pouvoirs de l'anneau de l'air { voir Annexe sur les anneaux } • Veuf' enfin plus ou moins • Orientation sexuelle :Hetero • Epée Elfique • Seigneur de Fondcombe

Nom & Prénom descriptions •
Nom & Prénom descriptions •
Nom & Prénom descriptions •
Revenir en haut Aller en bas

The PreciousAdmin

The Precious
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 80


PVs en vra !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PVs en vra ! PVs en vra !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:19

C'est Tsu' Gnu
Je suis en train de poster les gif sur les PV je savais pas pour les ban >< on peut laisser les gifs nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ninniach.forumactif.org

GaladrielAdmin

Galadriel
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 170


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

PVs en vra !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PVs en vra ! PVs en vra !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:25


Celeborn
LIBRE

Marton Csokas • Trés vieux • Elfe Sindar • Bénéfique • C'est le seigneur de la Lorien

C'est le mari de Galadriel et c'est une grosse potiche.
Potiche.
Marié • Orientation sexuelle : Heterosexuel • Armes : Inconnues

Nom & Prénom descriptions •
Nom & Prénom descriptions •
Nom & Prénom descriptions •
Revenir en haut Aller en bas

Peregrin Took

Peregrin Took
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 143


PVs en vra !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PVs en vra ! PVs en vra !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:36

The Precious a écrit:
C'est Tsu' Gnu
Je suis en train de poster les gif sur les PV je savais pas pour les ban >< on peut laisser les gifs nan ?

Beh dites moi du coup que je sache si je fais des bann ou pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas

The PreciousAdmin

The Precious
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 80


PVs en vra !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PVs en vra ! PVs en vra !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:38

Je mets les gifs =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ninniach.forumactif.org

Peregrin Took

Peregrin Took
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 143


PVs en vra !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PVs en vra ! PVs en vra !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:38

ok du coup je graphe pas
Revenir en haut Aller en bas

GaladrielAdmin

Galadriel
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 170


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

PVs en vra !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PVs en vra ! PVs en vra !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:56

T'as toujours plein d'avatars à faire. Ma fiche de Celeborn est fini. *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas

Peregrin Took

Peregrin Took
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 143


PVs en vra !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PVs en vra ! PVs en vra !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:57

Ouais mais j'ai la flemme de tout sauf de Rp en ce moment
Revenir en haut Aller en bas

GaladrielAdmin

Galadriel
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 170


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

PVs en vra !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PVs en vra ! PVs en vra !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:58

Bah RP alors x)

Ça serait bien qu'on ait tous avancé pour qu'il soit fini d'ici la fin de la semaine peut être x)
Revenir en haut Aller en bas

Peregrin Took

Peregrin Took
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 143


PVs en vra !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PVs en vra ! PVs en vra !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:59

Heuuuu ... personellement j'ai plein de choses à faire d'ici la fin de semaine là. Flemme mais il faut. m'enfin comme je fais pas grand chose de mon côté ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas

GaladrielAdmin

Galadriel
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 170


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

PVs en vra !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PVs en vra ! PVs en vra !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:51

Okay Okay... toute façon on verra... pas la peine de me crier dessus. x)
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell

Yaëzell
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 123


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

PVs en vra !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PVs en vra ! PVs en vra !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:53


Thranduil
RESERVE

Avatar :Lee Grinner Pace • Age : Inconnu, probablement autour de 5500 ans • Race : Elfe, Sindar• Orientation { Benefique } • Signes particuliers : Père de Legolas

Thranduil est le fils d‘Oropher, le premier Roi des Elfes de la Forêt Noire au Second Age, qui s‘appelait encore Vert-bois le Grand à l‘époque. Il participa notamment à la bataille de Dagorlad aux côtés de son père qui y perdit la vie. Il rentra avec les survivant, à peine le tiers de l‘armée initiale et devint roi à son tour. Vers l‘an 1000 du 3ème Age, Sauron réapparut et s’installa à Dol Guldur, au sud de la forêt. Petit à petit la forêt fut envahit par des créatures néfastes. Il dû migrer, lui et son peuple, vers le Nord où il fit construire une place-forte et Vert-bois le Grand fut renommé Forêt Noire. Son peuple avait de bon liens avec les Nains d’Erebor et les Hommes de Dale, jusqu’à ce que Smaug fasse son apparition. Par la suite il croisa le chemin de l’expédition de Thorin et compagnie qu’il captura avant qu’ils ne s’évadent. Il combattit lors de la bataille des Cinq Armées et en 3017 du 3ème Age, on lui confia la détention de Gollum. Mais le 20 juin 3018, une attaque ennemie sur la forteresse donna à Gollum, l’occasion de s’échapper. Thranduil envoya alors Legolas participer au Conseil d’Elrond et leur apporter la nouvelle de l’évasion de Gollum.
Grand, blond, les yeux marrons, il a un charisme impressionnant et mène son peuple d’une main de maître. Voila à vous de voir pour la suite, il semble assez froid et coincé… il doit aimer la salade j’imagine.
• Statut Marital : Inconnu, probablement en couple • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Armes : A vous de choisir •

Legolas il est son fils sa bataille fallait pas qu'elle s’en aille ohohoh •
Gollum Il le garda prisonnier quelques temps dans sa forteresse avant que celle-ci ne se fasse attaquer par les forces de Sauron et ne permette à Gollum de s'échapper. •
Yaëzell Il fut le capitaine des armées de son père pendant quelques temps, ils sont restés bons amis •


Dernière édition par Yaëzell le Ven 25 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peregrin Took

Peregrin Took
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 143


PVs en vra !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PVs en vra ! PVs en vra !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:55

je te cries dessus? ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Meriadoc Brandebouc

Meriadoc Brandebouc
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 31


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

PVs en vra !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PVs en vra ! PVs en vra !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:01

Voila j'ai fini moi

Edit: Ah ben non xD manque Thranduil
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell

Yaëzell
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 123


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

PVs en vra !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PVs en vra ! PVs en vra !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:36


Eomer
LIBRE

Avatar : Karl Urban • Age : 27 ans • Race : Homme Rohirrim • Orientation : Benefique • Signes particuliers : Cousin de Théodred

Eomer était le fils de Théodwyn, la sœur de Théoden, et d'Éomund, maréchal en chef de la Marche. Son père mourut au combat en 3002 du 3ème Age, tué par des Orques. Sa mère mourut de chagrin peu après. Éomer et sa sœur, Éowyn, furent adoptés par Théoden et grandirent à la cour d'Edoras. Éomer devint maréchal de la Marche et fut investi de la fonction de son père alors qu‘il était encore très jeune.
C‘est un vaillant guerrier d‘imposante carrure, il mesure près de 2 mètres de haut, tout en muscle. Il a de longs cheveux blonds et les yeux marrons. Il est assez réservé. C‘est un homme droit et honnête qui protège le Rohan de manière efficace grâce aux cavaliers de la Marche. Il est très respecté par le peuple, il est né pour être meneur d‘homme. Malgré son air froid et plutôt solitaire, il accepte volontiers la compagnie.
• Statut Marital : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Armes : Une épée nommée Gùthwinë •

Eowyn Sa sœur, il l'aime et tout ça ils ont été élevés ensemble •
Théodred Son cousin qu'il apprécie autant humainement que par ses valeurs guerrières •
Théoden Son oncle, son manque de discernement et d'énergie depuis que Grima lui a mis la main dessus, le force à ne plus trop l'écouter et à agir seul de son côté. •



Dernière édition par Yaëzell le Ven 25 Jan - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meriadoc Brandebouc

Meriadoc Brandebouc
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 31


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

PVs en vra !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PVs en vra ! PVs en vra !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:54

Fait too
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell

Yaëzell
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 123


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

PVs en vra !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PVs en vra ! PVs en vra !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:04


Théodred
LIBRE

Avatar : Bernard Hill • Age : 40 ans • Race : Homme Rohirrim • Orientation : Benefique • Signes particuliers : Fils de Théoden

Théodred est le fils unique du roi Théoden et héritier de la couronne du Rohan. Sa mère est morte en le mettant au monde. Au début de l'année 3014 du 3ème Age, Sarouman intégra un espion aux côtés du roi Théoden en la personne de Grima. Il était conseiller du roi et le maintenait dans un état d’abrutissement. Sans doute que les relation entre Théoden et Théodred se détériorèrent et que le guerrier pris lui-même certaines initiative pour défendre le Rohan.
C‘est un grand guerrier d‘imposante carrure comme ceux de son peuple. Il a de longs cheveux blonds et des yeux d‘un bleu profond. C‘est un être déterminé, élevé pour être roi. Il est intelligent et fait preuve d‘une grande simplicité. Il a probablement de nombreuses cicatrices prouvant ses combats.
• Statut Marital : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Armes : Une épée et autre •

Eomer Son cousin, il l'apprécie et le respecte beaucoup. Il l'envie peut être même du fait que lui a été élevé pour devenir roi, une éducation sans doute plus difficile que pour les autres. Il admire le grand guerrier qu'est Eomer •
Théodred Son père, il ne le reconnait plus depuis l'arrivée de Grima et commence à prendre seul certaines décision, soutenu par une partie de l'armée •
Grima Le conseiller du roi lui est insupportable mais il ne peut rien faire contre lui car son père qui est sous son emprise, l'en empêcherait. •


Dernière édition par Yaëzell le Ven 25 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peregrin Took

Peregrin Took
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 143


PVs en vra !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PVs en vra ! PVs en vra !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:10

J'ai fini mes 3 PV et wémy j'ai ajouté que éomer = karl urban et que theodred = bernard hill dans tes pv ;)
Revenir en haut Aller en bas

Meriadoc Brandebouc

Meriadoc Brandebouc
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 31


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

PVs en vra !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PVs en vra ! PVs en vra !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:13

Fait aussi èé
Revenir en haut Aller en bas

Peregrin Took

Peregrin Took
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 143


PVs en vra !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PVs en vra ! PVs en vra !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:15

On se complète XD
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell

Yaëzell
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 123


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

PVs en vra !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PVs en vra ! PVs en vra !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:41


Celeborn
LIBRE

Avatar :Marton Czokas • Age : inconnu, au moins autant que Galadriel • Race : Elfe, Sindar • Orientation : Benefique • Signes particuliers : Fils de Galadhon et petit-fils d‘Elmo

Petit-fils d'Elmo, Celeborn passa son enfance à Doriath. Il fit la rencontre de Galadriel, également parente du Roi, qui devint son épouse. Durant un temps, ils résidèrent à Menegroth, mais après la trahison des Nains et la Ruine de Doriath, Celeborn et Galadriel partirent au Lindon. Après la Guerre de la Grande Colère et la fin du Premier Âge, Celeborn passa les Montagnes Bleues avec son épouse, et tous deux s'installèrent en Eriador, accompagnés d'une suite de Noldor. Dès lors, ils furent considérés comme les Seigneurs des Eldar en Eriador. Pendant plusieurs siècles, ils vécurent paisiblement sur les rives du lac Nenuial. Cependant, vers l’an 700 au 2ème Age, Celeborn et son épouse fondèrent le Royaume de l'Eregion, car cette dernière avait pressenti que l'Ombre commençait à se répandre de l'Est, et ils ordonnèrent la construction de la ville d'Ost-in-Edhil. En l'an 1000 du 2ème Age, Celeborn refusa de suivre son épouse lorsque celle-ci partit habiter la Lothlórien. En effet Celeborn était un proche parent de Thingol et il fut témoin de la trahison des Nains et de la ruine de Doriath. Il garda toujours une rancœur envers cette race, et lorsqu'il s'installa en Eregion, la proximité avec le royaume de Khazad-dûm semblait lui déplaire, à l'inverse de son épouse Galadriel qui entretenait d'excellentes relations avec eux. Mais en vérité, les Nains de Khazad-dûm n'avaient pris aucune part à la destruction de Doriath. On ne connait pas les agissement de Celeborn lors de l‘attaque des forces de Sauron sur Eriador… Après plusieurs siècles d'errance, le couple s'installa définitivement en Lothlórien en 1981 du 3ème Age, peu après que son roi Amroth eut disparu. Ils refusèrent toutefois le titre de roi et reine, se disant seulement les protecteurs de ce petit royaume.
Il est grand et ses long cheveux brillants ont la couleur de l‘argent. Malgré sont grand-âge, aucun signe du temps ne transparaît sur son visage. Le seul signe de sa longue expérience et des épreuves qu’il a subit se trouve dans son regard perçant et intense, tout comme celui de Galadriel. Intrigant et charismatique, on ne sait si sa rancœur envers les nains à perduré depuis la chute de Doriath. Si c‘est le cas, il semble qu‘il le garde pour lui.
• Statut Marital : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Armes : Inconnues •

Galadriel C'est sa femme voilà pas grand chose à dire quoi •
Arwen Sa petite fille, tout comme Galadriel il apprécie sans doute beaucoup la compagnie d'Arwen •
Elrond Son beau fils, il le respecte énormément et le voit comme un grand seigneur elfe qui a réussi à maintenir la paix pour son peuple durant de nombreuses années •


Dernière édition par Yaëzell le Ven 25 Jan - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell

Yaëzell
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 123


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

PVs en vra !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PVs en vra ! PVs en vra !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:42

HEU y a un souci pour le gif de Théodred, c'est pas le bon XD
Il me semble que c'est Théoden sur le gif ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth


PVs en vra !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PVs en vra ! PVs en vra !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PVs en vra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As if the World wasn't ending :: Quand l'histoire devint légende... :: Corbeille du Staff-
Sauter vers: