I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han noston ne 'wilith.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Anfauiglith -- Seen so many of you die, thy will be gone. Yay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anfauglith

Anfauglith
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 8


Anfauiglith -- Seen so many of you die, thy will be gone. Yay ! _
MessageSujet: Anfauiglith -- Seen so many of you die, thy will be gone. Yay ! Anfauiglith -- Seen so many of you die, thy will be gone. Yay ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:40


Anfauglith

2000 ans • Dragon • La Brande Desséchée • Neutre • Fils de Angband • Flamme et ... Lui même en fait • Celibataire • Heterosexuel •

La Brande Désséché tu connais ? Non ? C'est bien pourtant. C'est la ou naissent les dragons comme moi. Oui oui les cracheurs de feu ... Ou de poison pour certains. Mais le feu c'est tellement mieux. Qui ne c'est jamais amusé a reduire une ville en cendre ? Bon okay pas moi ... Mais je suis encore jeune et j'ai pas envie de finir comme mon frere. Oui tu connais quand même. Le grand Smaug, enfin grand ... Je suis sur que je le depasse ! Et que je serais plus grand que tout les dragons de la terre du milieu. Faut me laisser le temps de grandir. 2000 ans ce n'est pas beaucoup. Ce n'est pas assez. Mon frere est mort a peine plus grand que moi actuellement et notre mere nous racontait souvent son histoire pour eviter les escapades de ses autres enfants. Et vous savez quoi ? Ca a marché sur moi. Je ne m'aventure jamais loin de la Brande Desseché. Parfois c'est pas toujours facile d'y trouver a manger mais on s'y fait. Quand je croise des imprudents je rigole bien. Bref je vis ma petite vie tranquille avec les miens.

En tout cas je suis fier d'être un cracheur de feu tu pense bien. Je peux être assez chiant avec mes congénéres mais maman sait comment me calmer. Hmm ? Tu connais pas ma mere ? Mais c'est Angband. Oui la compagne du defunt Ancalagon le Noir. La dragonne qui pourrait tuer les trois quart des gens de la Terre du Milieu rien qu'en pointant le bout de son museau. Oui elle est gigantesque ma maman et j'espere que je serais encore plus grand qu'elle ! Bon pour le moment c'est pas gagné et j'ai encore de la marge mais l'espoir fait vivre comme on dit. Par contre je dois avouer que la routine tue. Ca donnerais presque envie de mettre son nez un peu plus loin que d'habitude.

M'enfin je n'allais quand même pas faire ça n'est ce pas ? Dans ces moments la je me rememorais l'histoire de Smaug mais ... Qui sait un jour la curiosité reprendra le dessus ?
Oh une ombre ... C'est une grosse ombre. Tellement grosse qu'au debut on pourrait penser a une eclipse. Sauf qu'il s'agit d'un dragon. D'un vrai dragon de plus dix metres de haut et des alies d'une cinquantaine de metres d'envergure. Le genre de créature que l'ont ne veux pas croisé. Et pourtant certains disant l'avoir vu ... Ce grand dragon aux ecailles sombre comme les terres du Mordor. Dire que c'est un jeune dragon en plus. Un jeune et fougueux dragon avec un fort caractere comme presque tout ceux de son espece. Il est aussi assez curieux pour une grosse bestiole. Mais surtout incroyablement impitoyable. Il est grand il est fort et il est impressionant pour les autres especes et il le sait. Il en joue bien ! C'est une véritable sale bête sur pattes qui joue avec ses proie comme un chat jouerait avec une souris avant de les transformer en tas de cendres. Ses crocs et ses griffes sont acerés comme des rasoirs et son armure d'ecailles est recouverte de piques ce qui lui donne un aspect assez ... Ben piquant ! Bon son armure d'ecaille sur le ventre n'est pas encore complete. Mais il remedie a ça en dormant sur des rochers de preference aussi sombre que lui. Oui le bling bling tres peu pour lui pas envie de ressembler a son frere Smaug. S'il doit s'allonger sur un tresor il en trira les pieces et les joyaux pour etre plus joli parce que le doré il aime moyen sur ses ecailles.
Je passais pas la ... • ça te regarde ? • Muhahaha • Galadriel Gandalf et puis sprotch • GROAAAR


VOS POINTS
Force : Adresse : Furtivité : Endurance : Parade :
+ Pouvoir pour les mages & porteur d'anneaux.


ET AUSSI
Code:
<b>Alduin mais on s'en fou XD </b> → [color=#B9121B]Anfauglith[/color]


Dernière édition par Anfauglith le Jeu 14 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Krystéhal Windrunner

Krystéhal Windrunner
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 114


Anfauiglith -- Seen so many of you die, thy will be gone. Yay ! _
MessageSujet: Re: Anfauiglith -- Seen so many of you die, thy will be gone. Yay ! Anfauiglith -- Seen so many of you die, thy will be gone. Yay ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:37

Re toi :3 *lechouille*
Revenir en haut Aller en bas

Anfauglith

Anfauglith
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 8


Anfauiglith -- Seen so many of you die, thy will be gone. Yay ! _
MessageSujet: Re: Anfauiglith -- Seen so many of you die, thy will be gone. Yay ! Anfauiglith -- Seen so many of you die, thy will be gone. Yay ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:45

Reuh ! Je ne te lechouille pas je veux pas te noyer ...
Revenir en haut Aller en bas

Grimbeorn

Grimbeorn
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 17


Anfauiglith -- Seen so many of you die, thy will be gone. Yay ! _
MessageSujet: Re: Anfauiglith -- Seen so many of you die, thy will be gone. Yay ! Anfauiglith -- Seen so many of you die, thy will be gone. Yay ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:54

Allez hop, j'te valide jeune lézard !


Is it secret, is it safe ?

Bonjour mon cher petit membre.
Te voilà dans la cour des grands. Te voila validé parmi nous! Tout d'abord bienvenue sur le forum et merci de ton inscription. Maintenant que tu es validé, il y a plusieurs petites choses à faire. Déjà prend soin d'avoir bien lu toutes les annexes (si tu ne l'a pas déjà fait) et puis de faire toutes les petits trucs un peu chiants mais néanmoins nécessaires à la vie du forum. Les demandes diverses par ici ou encore ton topic de liens par ici. N'oublie pas non plus les RP par là et de remplir correctement ton profil.

Pour la vie du forum n'hésite pas à voter pour nous aux topsites afin de gagner des points et faire évoluer ton personnage. C'est donnant donnant ;) (en savoir plus sur les points). N'hésite pas non plus à parler du forum autour de toi. Nous avons besoin de membres, plus on est de fous plus on rit, pas vrai ?

Oh oui j'oubliais, juste une dernière chose
AMUSE TOI BIEN!


Revenir en haut Aller en bas

Anfauglith

Anfauglith
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 8


Anfauiglith -- Seen so many of you die, thy will be gone. Yay ! _
MessageSujet: Re: Anfauiglith -- Seen so many of you die, thy will be gone. Yay ! Anfauiglith -- Seen so many of you die, thy will be gone. Yay ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:59

Yeaaah merci bien o/
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell

Yaëzell
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 123


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

Anfauiglith -- Seen so many of you die, thy will be gone. Yay ! _
MessageSujet: Re: Anfauiglith -- Seen so many of you die, thy will be gone. Yay ! Anfauiglith -- Seen so many of you die, thy will be gone. Yay ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:34

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth


Anfauiglith -- Seen so many of you die, thy will be gone. Yay ! _
MessageSujet: Re: Anfauiglith -- Seen so many of you die, thy will be gone. Yay ! Anfauiglith -- Seen so many of you die, thy will be gone. Yay ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anfauiglith -- Seen so many of you die, thy will be gone. Yay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As if the World wasn't ending :: Quand l'histoire devint légende... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: