I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han noston ne 'wilith.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Finduilas Ancalimë

Finduilas Ancalimë
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 4


Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. _
MessageSujet: Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:52


Finduilas Ancalimë

Une trentaine d'année • Semi-Elfe • Gondor • Bénéfique • Vie chez les hommes • Ne se bat pas, mais sait manier les armes • Fille d'Elmelthain & Elbereth

Une Semi-elfe au Gondor. Je sais ce que tu te demandes : qu'est-ce qu'elle fout là ? Et bien c'est tout simple, si on peut voir le verre à moitié vide, on peut aussi le voir à moitié plein. Alors je suis à moitié-humaine, d'ou ma présence. Ma mère est un elfe, Elbereth, file de ... Nan en fait je ne sais pas ça. Je connais que son nom. Et logiquement, mon père est un homme, du Gondor notamment. Etait serait plus juste. La peine, les combat et la maladie l'emportant rapidement après.

Ainsi me voilà, 30 ans à peine, et me fondant dans la foule d'hommes et de femmes, ressemblant à une jeune fille d'une vingtaine d'année, a ayant une vie prospère et longue droit devant moi. Je ne me plaint pas de ma différence, tout comme je n'en veux pas à ma mère. La haine est trop présente en terre du Milieu pour que je la crée de moi-même, et intentionnellement. J'ai conscience que ces prochaine année ne seront pas de tout repos, j'ai lu maintes écrits et entendant maintes histoire, et je sais que ce que la plupart des elfes redoutent arrivera bientôt, peut-être même plus tôt que je ne le pense. Je n'ai pas l'insouciance et l'ignorance de la population du Mordor, Denethor tient à protéger son peuple et c'est tout à son honneur, mais je fais partie des gens réalistes et qui n'y croit pas. La guerre est proche. C'est un fait.
Je reste un elfe, et je possède bien évidemment toutes les caractéristiques des Semi-elfes. Svelte, peau pale, yeux sombre, marron, tel que mon père. Tenace et le pas léger. Pourtant je n'ai rien de comparable à ces petites poupées qui restent confinés dans leurs citadelles, ou havre de paix. Je sais faire la part des choses, et s'il faudra que je me batte, je n'hésiterais pas un instant. Pour le Gondor, n'est-ce pas ?

Ce qui me différencie des hommes, en premier lieu, c'est ma sagesse. 'Réfléchir avant d'agir' est un peu ma façon de penser. Alors que les hommes ont tendance à agir puis ensuite réfléchir, et finalement regretter. Mais après, je ne nous considère pas comme rangé dans des cases. Regardez moi, une semi-elfe, une fille qui plus est, prête à prendre les armes, si je sens que cela devient une obligation. Mais non je n'ais pas cette bravoure qui caractéristique les hommes du Gondor.
Facebook est mon ami • 14 ans • Hope • Galadriel et Gandalf ne sont pas un couple • Vous gérez Ragnagna


VOS POINTS
Force : 6 Adresse : 9 Furtivité : 6 Endurance : 5 Parade :
4


ET AUSSI
Code:
<b>Troian Bellissario </b> → [color=#B9121B]Finduilas Ancalimë[/color]


Dernière édition par Finduilas Ancalimë le Sam 16 Fév - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Krystéhal Windrunner

Krystéhal Windrunner
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 114


Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. _
MessageSujet: Re: Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:36

Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions n'hésite pas ! En general on traine sur la box x) Et nos boites à MP sont ouvertes :D
Revenir en haut Aller en bas

Grimbeorn

Grimbeorn
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 17


Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. _
MessageSujet: Re: Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:39

Bienvenue parmi nous ! owo
Revenir en haut Aller en bas

Finduilas Ancalimë

Finduilas Ancalimë
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 4


Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. _
MessageSujet: Re: Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:19

Merci à vous deux Ragnagna J'y manquerais pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell

Yaëzell
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 123


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. _
MessageSujet: Re: Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:22

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn

Eowyn
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 109


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. _
MessageSujet: Re: Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:26

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Legolas

Legolas
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 24


Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. _
MessageSujet: Re: Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:02

Sois la bienvenue, Find ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Leiana Almariel

Leiana Almariel
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 56


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. _
MessageSujet: Re: Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:12

Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Peregrin Took

Peregrin Took
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 143


Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. _
MessageSujet: Re: Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:01

Bienvenue sur le forum! :)
Revenir en haut Aller en bas

Aragorn

Aragorn
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 15


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. _
MessageSujet: Re: Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Finduilas Ancalimë

Finduilas Ancalimë
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 4


Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. _
MessageSujet: Re: Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:07

Merci tout le monde *-*
Je crois bien avoir fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Leiana Almariel

Leiana Almariel
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 56


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. _
MessageSujet: Re: Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:18

J'ai juste une question!
Quand tu parles d'Elbereth comme ta maman, tu ne parles pas de la Valar? Ou si?
Revenir en haut Aller en bas

Krystéhal Windrunner

Krystéhal Windrunner
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 114


Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. _
MessageSujet: Re: Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:10

\o/ Bienvenue ! Ah je l'ai déja dis :D Je me repete. x) Si tu as un soucis pour mettre l'avatar comme il faut n'hesite pas à nous demander!
Revenir en haut Aller en bas

Finduilas Ancalimë

Finduilas Ancalimë
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 4


Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. _
MessageSujet: Re: Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:17

Nan pas du tout, je parle de Elbereth Nindë qui est aussi sur le forum :D
Et oui en effet j'ai un léger problème avec mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Leiana Almariel

Leiana Almariel
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 56


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. _
MessageSujet: Re: Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:06

Alors tout va bien!!! Encore bienvenue^^

Pour ma part j'aime beaucoup ton histoire ainsi que ton avatar, même si il n'est pas aux bonnes dimensions =)

A très vite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Krystéhal Windrunner

Krystéhal Windrunner
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 114


Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. _
MessageSujet: Re: Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:01

Alors pour l'avatar pour qu'il s'affiche a la bonne taille, il suffit de mettre le lien dans la derniere case ;)

Je vais te valider ! On viendra à ton secours si tu y arrive toujours pas ! :D

Amuse toi bien.


Is it secret, is it safe ?

Bonjour mon cher petit membre.
Te voilà dans la cour des grands. Te voila validé parmi nous! Tout d'abord bienvenue sur le forum et merci de ton inscription. Maintenant que tu es validé, il y a plusieurs petites choses à faire. Déjà prend soin d'avoir bien lu toutes les annexes (si tu ne l'a pas déjà fait) et puis de faire toutes les petits trucs un peu chiants mais néanmoins nécessaires à la vie du forum. Les demandes diverses par ici ou encore ton topic de liens par ici. N'oublie pas non plus les RP par là et de remplir correctement ton profil.

Pour la vie du forum n'hésite pas à voter pour nous aux topsites afin de gagner des points et faire évoluer ton personnage. C'est donnant donnant ;) (en savoir plus sur les points). N'hésite pas non plus à parler du forum autour de toi. Nous avons besoin de membres, plus on est de fous plus on rit, pas vrai ?

Oh oui j'oubliais, juste une dernière chose
AMUSE TOI BIEN!


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth


Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. _
MessageSujet: Re: Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Finduilas • Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort. Je parle du rapport au père, au pire, au départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As if the World wasn't ending :: Quand l'histoire devint légende... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: