I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han noston ne 'wilith.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Aearon&Krys' ►There's no where on this earth i'd rather be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Krystéhal Windrunner

Krystéhal Windrunner
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 114


Aearon&Krys' ►There's no where on this earth i'd rather be _
MessageSujet: Aearon&Krys' ►There's no where on this earth i'd rather be Aearon&Krys' ►There's no where on this earth i'd rather be Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:36


THERE'S NO WHERE ON THIS EARTH I'D RATHER BE

AEARON&KRYSTEHAL


Je n'aurais jamais cru que mon errance me menerait aussi loin. Le henissement de Kerrigan me tira de mon état de semi somnolence et je regardais autour de moi. Le reste se passa trés vite, les flèches surgirent de deriere moi et la course poursuite dura jusqu'aux abords du fleuve dans le quel je tombais sans ménagement dans une ruée de ma monture. Pensée premiere dans ce cas la : ça va faire mal, seconde pensée : la prochaine fois je ne m'endormirais plus en chevauchant. Troisième pensée... Grlouglouglou. Et c'est ainsi que je sombrais à moitié dans les flots, une flèche enfoncée dans l'épaule.

Par chance, je ne m'étais pas endormie cette fois, - cela dit mon manque de sommeil etait devenu un gros probleme, si j'en arrivais à m'endormir et a perdre toute ma vigileance - et je me relevais m'ebrouant un peu. Sans surprise, Kerrigan n'était plus la. Elle avait du fuir, ou partir chercher de l'aide. J'esperais que ça serait la premiere solution, ma fierté n'apprécierait pas vraiment de voir debarquer une mini troupe de galadhrims s'inquietant de ma santé. De toute façon, j'étais trop loin des frontières de la Lothlorien pour qu'ils puissent venir. Ouf. J'étais sauve, enfin, mon honneur. Le reste restait à voir. Je grimaçais un peu en arrachant la flèche qui avait transpercée mes cuirs et mon épaule. Une flèche orc... C'était bien ma veine. Enfin, avec un peu de chance mes fleches a moi aussi avaient atteint leurs cibles. Ouais, j'en doutais pas. En tout cas mes assaillants avaient été deux, et c'était inquietant de voir des orcs parcourir la terre du milieu comme ça. Mouais... Je m'ebrouais encore, en soupirant un peu. Elle était belle Krystéhal, capitaine des archers Galadhrims... Ah si quelqu'un me voyait. Rien que cette pensée me fit grimacer. Bon, ne me restait plus qu'a me remettre en route. Sans cheval. Sans provision. Heureusement j'avais mon arc, mon épée, et mes vetements mouillés ! Aprés tout, la vie n'était qu'une grande aventure n'est ce pas ? Ça me donnerait de jolies histoires a raconter.
Revenir en haut Aller en bas

Aearon

Aearon
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 50


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

Aearon&Krys' ►There's no where on this earth i'd rather be _
MessageSujet: Re: Aearon&Krys' ►There's no where on this earth i'd rather be Aearon&Krys' ►There's no where on this earth i'd rather be Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:21

Le fleuve ... Oui ça nous arrivait de naviguer par ici. Le fleuve etait assez grand pour notre embarcation et surtout c'etait pratique de passer par la pour piller certains convois. Par contre ca changeait de la mer. La navigation etait beaucoup plus calme. M'enfin la pour le moment on faisait une petite pause. Je demandais donc au capitaine si je pouvais me balader aux alentours sans risquer de ne plus les retrouver. Ce a quoi il répondit oui naturellement et puis qu'est ce qu'il ferait sans son precieux bras droit. Je ne sais pas.

Donc j'etais descendu du navire. La terre ferme. Ca faisait longtemps. Même si je preferais les Océans je n'etais pas mécontent de poser mes pieds dessus de temps en temps. C'est après un quart d'heure de marche que j'entendis des bruits. Des bruits de lutte. Je sortais de ma poche un petit papier avant de siffler. Oui j'avais tout prevu. Cirion mon aigle pecheur sortis de nulle part. Je lui donnais le papier avant de lui souffler.

- Comme d'habitude je serais plus long que prévu.

Et un peu plus loin je trouvais le cadavre de deux orcs. C'etait ça qui avait produit tout ce raffut ? Ouais mais qu'est ce qui avait tué ces bestioles ? Allez savoir. Ca ne devait pas être tres loin en tout cas. J'accelerais le pas. Un peu trop je crois parce que je tombais nez a nez avec une jeune femme. Jeune femme dont la tête me rapellais quelque chose ... Quelqu'un ...

- Krystehal ?

Tiens ça faisait longtemps. Très longtemps. Elle était dans un sale etat la pauvre semi-elfe et pourtant ... Pourtant dans ma tête je me posais pour le moment une seule et unique question. "Comment allait elle réagir ?"
Revenir en haut Aller en bas

Krystéhal Windrunner

Krystéhal Windrunner
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 114


Aearon&Krys' ►There's no where on this earth i'd rather be _
MessageSujet: Re: Aearon&Krys' ►There's no where on this earth i'd rather be Aearon&Krys' ►There's no where on this earth i'd rather be Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:01

- Kerrigan je jure que si je te retrouve je te donne a manger aux Ents. Je jurais presque entre mes dents, en essayant de retrouver la trace de cette stupide jument. Mais qui m'avait foutu une tête de mule pareille. Certes, c'était l'une des juments les plus endurantes et les plus rapides de ces terres, certes, c'était elle qui m'avait choisi un jour pendant mes errances. Certes. Certes. Certes. Mais elle en demeurait quand même d'une insolence sans borne. Me jetter dans la rivière comme ça. En tout cas j'esperais que j'avais tué les orcs. Tiens, reflexion faite, il faudrait que j'aille voir leurs cadavres et voir si ils n'avaient pas d'ordres de missions, ou de choses comme ça. C'était hors de question que je laisse passer ça. Pour ce que j'en savais, Dame Galadriel serait peut être en danger, ou quelque chose comme ça. Non. On ne pouvait pas le permettre. Je grimaçais. Et je marchais... J'aurais peut être du penser à mettre quelque chose sur ma plaie, mais la franchement, a part mon arc, mes flèches, et mon épée, je n'avais strictement rien. Et hors de question que j'utilisais mon echarpe pour ça. Je gromelais. Ça faisait pas du bien une flèche, mais ce n'était ni la première, ni probablement la derniere.

Et puis soudain, je tombais face à face avec quelqu'un. Sortant rapidement Dawrûth sur le quel j'encochais une flèche, je fixais le nouveau venu. Ses cheveux courts, ses yeux noirs avec une legere trace de khôl, ses yeux clairs... Mais des tenues tout à fait... Differentes d'avant. Je le fixais. Et mon visage se durcit alors que je ne baissais pas mon arme. J'attendais qu'il dise mon prénom pour ça, et rangeant les morceaux menaçants, je lui donnais un coup de poing - pas trés puissant, n'oublions pas que j'étais fatiguée tout de même - dans l'épaule.

- 40 ans. Plus de 40 ans... Et tu réaparais comme ça. Est ce que tu imagine que je t'ai cherché. J'ai parcouru le monde pour toi. TU NE M'AS MEME PAS DIT AU REVOIR. Mon visage restait dur, loin de l'état calme et doux dans le quel il était usuellement. Même ma voix était differente. Plus.. .froide peut être. - Reflexion faite. Est ce que nous nous conaissons ? C'était pas trés gentil de ma part ! Mais c'était pas trés gentil de la part de l'homme avec le quel j'avais été élevée... Mon frère, de m'avoir abandoné comme ça, sans un mot, me laissant dans un état de desaroi et de tristesse tel que rien n'avait reussi à m'en sortir pendant des mois ? Non. C'était pas gentil.
Revenir en haut Aller en bas

Aearon

Aearon
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 50


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

Aearon&Krys' ►There's no where on this earth i'd rather be _
MessageSujet: Re: Aearon&Krys' ►There's no where on this earth i'd rather be Aearon&Krys' ►There's no where on this earth i'd rather be Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:12

On dit parfois que le hasard fait bien les choses. Mouais parfois il le faisait comme quand j'avais rencontrer le bateau pirate sur lequel je naviguait depuis des années. Mais la je restait perplexe face au hasard. Enfin c'etait la reaction de ma "soeur" qui me rendait perplexe face a cette expression un peu etrange. Oui normal au vu de sa reaction. Deja elle m'avait menacé de son arme mais je n'avais pas trop broncher. L'habitude et puis elle n'allait pas simplement me coller une fleche dans le crane apres toutes ces années ? Sauf que eh bien au moment ou j'avais prononcé son prénom je recu, non pas une etreinte comme on pourrait le penser mais un joli coup de poing dans l'epaule. Histoire de feter nos retrouvailles quoi. Ca ce voyait qu'on avait été élévé ensemble tout les deux.

- Outch doucement doucement ... 40 ans deja ? Oh tu sais c'est pas facile de passer dire bonjour ... Même au revoir enfin tu m'as compris !

Ouais j'essayais de me justifier comme je le pouvais. Peut convainquant hein ? Non fallait se rendre a l'evidence je l'avais abandonné comme j'avais abandonné les miens en mode sale gosse ingrat. Je soupirais lorsqu'elle fit semblant de ne pas me connaitre. Oh non elle n'allait pas jouer a ça.

- Bon ... Bon je suis désolé mais je suis la ... Et j'ai encore un peu de temps devant moi. On peut ... discuter ?

Ouais en 40 ans il c'etait surement passer des choses n'est ce pas ? Pour moi comme pour elle. Elle n'allait pas faire comme si ne rien etait c'etait impossible ... Krystéhal ne pouvait pas m'en vouloir eternellement hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Krystéhal Windrunner

Krystéhal Windrunner
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 114


Aearon&Krys' ►There's no where on this earth i'd rather be _
MessageSujet: Re: Aearon&Krys' ►There's no where on this earth i'd rather be Aearon&Krys' ►There's no where on this earth i'd rather be Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:35

40 Ans ça changeait une personne. Lui, il avait gagné un sourire un peu plus... Mauvais ? Un peu plus taquin peut être, et probablement beaucoup d'experience. Moi, j'avais gagné l'amertume, et une base de contes et chronique plus grande que la Lothlorien même... Dire que je lui en voulais était un euphemisme. Un enorme euphemisme. J'avais envie de le cogner, et de partir en l'ignorant. Mais c'était mélangé avec l'envie de le prendre dans mes bras en pleurant. Cela dit, je ne pleurais pas, alors la deuxieme solution n'était pas de mise. Non, au lieu de ça je lui avais donné un coup de poing sur l'épaule et il n'avait pas bronché. Il le meritait n'est ce pas ? Il devait savoir qu'il le meritait. D'autant plus qu'il était un peu arrogant, et que son cynisme allait me mettre hors de moi. J'étais fatiguée, je n'avais pas le temps pour ces histoires la. Je baissais les épaules dans un geste de reddition...

- Donc tu me croise comme par hasard, et comme tu n'a pas d'autre choix, tu m'accorde quelques minutes de ton précieux temps... ? Ouah je devrais me sentir flattée. En fait, finalement je ne m'étais pas rendue . Les sarcasmes demeuraient sur le bout de mes lèvres. Pourtant j'avais essayé, mais sa petite phrase m'avait mise hors de moi. Allez Krystéhal. On se calme. On se calme... On se... Ouais ben c'était pas facile. Je soupirais un peu. - Laisse tomber, tu as probablement mieux à faire. Et j'ai mieux à faire aussi. Tu n'as pas vu passer un stupide cheval ? Au fond, de quoi il voulait que je lui parle hein... ? 40 ans c'était long, trés long.... Et il agissait comme si de rien n'était, c'était pas un simple désolé qui allait changer les choses... Sale gosse ingrat. Voila. C'était ce que je pensais, mais je ne disais plus rien, au lieu de ça, je le scrutais de haut en bas.

- Ta nouvelle garde robe mériterait d'être revisitée. C'était en cette plaisanterie, plus qu'une boutade mais surtout une offre de paix. Tant qu'on ne parlait de son insouciance par rapport à l'abandon, ça devrait aller non ? On s'était toujours bien entendu... On allait pas commencer à se hair maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Aearon

Aearon
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 50


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

Aearon&Krys' ►There's no where on this earth i'd rather be _
MessageSujet: Re: Aearon&Krys' ►There's no where on this earth i'd rather be Aearon&Krys' ►There's no where on this earth i'd rather be Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:44

Non elle n'etait decidement pas heureuse de me revoir la petite Krystehal ... Enfin on avait le même age mais qu'importe. Elle aurait préféré que je sois mort ou peut etre quelque part au fin fond du Mordor ? Mais non insistons un peu. Apres tout ce n'etait pas pour rien que je l'avais croisé aujourd'hui ...

- Roh mais reagit pas comme ça c'est juste qu'on m'attends pour retourner en mer.

Mieux a faire ? C'est ce qu'elle pensais. Qu'on avait tout deux mieux a faire. Je la regardais un peu surpris. Ouais bon je ne comprenais pas sa reaction la. Elle ne voulait pas parler depuis le temps ? Bon jouons le jeu alors. Je n'avais pas vu de canasson passé non.

- Non je ne l'ai pas vu. Par contre j'ai vu des orques morts.

Ils etaient laid d'ailleurs. Mais non ce n'etaient pas des chevaux. Bon ben alors que faire la repartir ? Ah non elle m'avait lancé une phrase. Une pique pour etre exact. Comment ça ma garde robe devait etre revisité. Je me mis a rire.

- Pour porter de vielles et longues toges de vieux ? Alors ça jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Krystéhal Windrunner

Krystéhal Windrunner
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 114


Aearon&Krys' ►There's no where on this earth i'd rather be _
MessageSujet: Re: Aearon&Krys' ►There's no where on this earth i'd rather be Aearon&Krys' ►There's no where on this earth i'd rather be Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:55

Ce n'était pas que je n'étais pas heureuse de revoir Aearon. C'était juste que c'était un peu… perturbant voila. Et que j'étais triste d'avoir été abandonnée. J'avais été inconsolable, et vous savez, consoler une fille qui pleure pas, ben c'est pas facile, alors … ça avait été quelques années mouvementés après son départ. Les années suivantes, j'avais renfermé ça quelque part et je m'étais mise en tête que je le retrouverai. Mais non, je ne l'avais pas retrouvé, alors je l'avais renfermé dans un coin de ma tête et j'avais passé le temps à faire autre chose. Autant dire que je ne m'attendais pas du tout à le croiser, surtout pas comme ça… Surtout pas ici. Quoi qu'il en soit, nous n'avions pas beaucoup de temps… Il devait retourner en mer. Et on savait très bien qu'il ne reviendrait pas de si tôt. Je soupirais un peu et je ne répondais pas. Au lieu de ça je préférais lui parler de mon cheval. Qu'il n'avait pas vu. Oh les orcs, je souriais.

- Ouais, je les ai tué. C'est à cause d'eux que je suis blessée, et par terre… A pieds. Un soupir. Saloperies d'orcs, d'ailleurs en parlant de ça mon épaule me faisait un mal de chien encore, mais tant pis. Vivement que je puisse m'appliquer quelques bandages. Pour le moment j'étais coincée avec Ae' - enfin, coincé ce n'était pas le mot exact, mais j'étais fatiguée, alors celui la ferait l'affaire. Point. Et je lui lançait une gentille pique sur sa garde robe, à la quelle il repondit sur le même ton.

Souriante, je désignais mes cuirs noirs - bruns et mon long manteau de chasseresse… - Des vieilles toges hein ? J'en vois pas par la. Non, les cuirs te vont très bien mais… ça fait un peu gay quoi. On avait toujours été taquins tous les deux ? Après tout, on ne taquine bien que les gens qu'on aime je suppose… ? Je me mordais un peu la lèvre. - Je dispose de toi pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Aearon

Aearon
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 50


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

Aearon&Krys' ►There's no where on this earth i'd rather be _
MessageSujet: Re: Aearon&Krys' ►There's no where on this earth i'd rather be Aearon&Krys' ►There's no where on this earth i'd rather be Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:53

Bon allez Krystehal t'enerve pas quoi. Bon bon je sais je suis impardonnable. Mais j'avais envie de parler d'autre chose que mon absence d'au revoir. Il y avait tellement plus a dire. Tellement de sujets plus agréables. Elle m'avait manqué et j'etais heureux de l'avoir croisé par hasard. J'aurais presque été content d'avoir croisé les orcs morts sauf qu'ils avaient osé s'en prendre a ma soeur. Il n'avait eu que ce qu'ils meritaient.

- Ouais mais ca ne t'empeche pas d'être toujours aussi douée a ce que je vois.

En tout cas je ne comprenais pas ce qu'elle avait contre ma garde robe. Jalouse ? Ouais c'etait sans doute ça. En plus elle disait que ça faisait gay. Moi je dis que c'est l'hopital qui se fou de la charité la. Moi gay ? Ben c'etait pas pret d'arriver.

- Oh entre nous deux on sait tres bien que la gay c'est toi

Pour la disposition du temps ... Franchement j'en savais rien. Ils allaient pas m'abandonner la quand même ? Non c'etait impensable. J'avais pas envie de rester trop longtemps amaré sur terre.

- Jsais pas. Tu veux visiter le bateau ? Ca ce trouve on aura de quoi soigner tes bobos
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth


Aearon&Krys' ►There's no where on this earth i'd rather be _
MessageSujet: Re: Aearon&Krys' ►There's no where on this earth i'd rather be Aearon&Krys' ►There's no where on this earth i'd rather be Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aearon&Krys' ►There's no where on this earth i'd rather be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As if the World wasn't ending :: Terre du Milieu :: Autres lieux :: Le Celebrant-
Sauter vers: