I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han noston ne 'wilith.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Legolas | « Et mon arc est vôtre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Legolas

Legolas
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 24


Legolas | « Et mon arc est vôtre. » _
MessageSujet: Legolas | « Et mon arc est vôtre. » Legolas | « Et mon arc est vôtre. » Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:31


Legolas

Sinda • Forêt Noire • Bénéfique • Prince de la Forêt Noire. Sa vue perçante lui permet de voir à des centaines de lieux. C'est un maître archer. • Un arc ébène et deux longs couteaux blancs.

Lorsque mon regard se tourne sur le passé, je ne vois que feuilles et chants moirés, transpercés par une myriade de pinceaux étincelants dont on ne peut percevoir la véritable clarté que lors des nuits les plus sombres. Alors, avec une résolution immuable, je virevolte vers l'avenir et je fredonne. Fredonne pour l’herbe qui ploie sous mes pas, fredonne pour les branches qui murmurent au-dessus de nos têtes. Fredonne pour que le ciel demeure aussi calme que l’Anduin, afin que chaque jour nous puissions connaître un destin mélodieux.

Qui aurait pu croire qu'un jour, Legolas Vertefeuille, fils de Thranduil le roi des Elfes de la Forêt Noire, partagerait son pain aux côtés d'Hommes, de Hobbits, d'un magicien et même d'un Nain pour s’échapper du monde connu et s’élancer vers une quête au dénouement aussi incertain que périlleux ! Cependant, lorsque Legolas eût posé ses derniers pas sur le sol de la Forêt Noire et rencontré une terre dure et rocailleuse dans le simple dessein de porter message à Elrond de Fondcombe, il avait levé le menton et discerné dans l’air un parfum de renaissance, comme si une nouvelle vie avait éclos près de lui, et en élançant ses pétales vers le soleil, lui avait annoncé une toute autre providence. Fort d’une curiosité sans fin et d’une bravoure immodérée, il n’en fallut pas plus à l’Elfe pour presser le pas vers la cité, caressant d’un air distrait son arc du bout des doigts avec un imperceptible sourire étirant ses lèvres.

Jamais de sa jeune vie d’Elfe il n’eût participé à grande aventure. Lorsque Legolas se remémore le temps révolu, il revoit surtout ses déambulations dans la forteresse souterraine des siens en présence de ses compagnons de toujours, Valín et Maeglin, ceux-là même qui le suivaient lors de ses déplacements en terres elfiques et au-delà pour accomplir ses devoirs princiers qu’il exécute avec un réel appétit. Aussi bien dans la diplomatie que dans le conflit, Legolas a pris plaisir à seconder son père dans la gérance du royaume. Là où Thranduil posait son long doigt sur la carte couchée sur son bureau, Legolas s’y rendait avec la même lueur vive dans le regard. Vivre et révéler à autrui qu’il vit, tel était la finalité dans ses faits et gestes.

Outre représenter son père lors d’évènements diplomatiques, il a longtemps défendu les frontières du royaume d’invasions ennemies en tant que simple guerrier, éprouvant son expérience dans le maniement de l’arc et des longs couteaux au détriment d’Orques trop lourds et trop maladroits pour se révéler être de véritables adversaires.
Elfe parmi les Elfes, Legolas est quelqu'un qui cultive le mystère sur sa vie et ses origines, plus soucieux d'agir de manière rapide et juste lorsque l'aventure se dessine que de se voir cueillir louanges et allégeances auprès de ses compagnons du fait de son statut. Sous son tempérament calme et réservé, son sang bouillonne dans la passivité et c'est à peine s'il dort tant il préfère vivre et rester dans l'action. Son attitude paisible et discrète ne laisse jamais entrevoir sa nature impulsive et entêtée, si bien qu'il paraît pour la plupart des gens froid et distant. Cependant, Legolas est quelqu'un de très attentif envers ceux qui partagent son chemin, et il peut se révéler loyal et protecteur lorsque l'on s'en fait un ami.

Il aime chanter et conter des histoires, parfois avec une empreinte nostalgique dans la voix comme s'il avait lui-même participé aux aventures qu'il dépeint. C'est un amoureux du bon mot et de la répartie, on lui reconnaît un humour noir et moqueur qui en fait sourire plus d'un.

Legolas vénère la nature et ne se sent vraiment à l'aise qu'en forêt. Il en comprend son langage, son rythme, peut-être même mieux qu'il ne comprend les individus. Son sens de l'observation et sa sensibilité lui permettent de prévoir le changement du temps et lui confèrent même en de rares occasions une certaine prescience. Il ne lit certes pas dans l'avenir, cependant il reste attentif au chant de l'univers.

L'Elfe possède un corps élancé et souple, aux muscles longs et fins mais d'une puissance surprenante. Son teint d'albâtre lui confère une certaine douceur qui pourrait ombrager les traits secs de son visage. Sa chevelure longue et d'un blond éclatant est tantôt lâchée, tantôt nouée en fines tresses. Ses yeux sont teintés d'un bleu qui change d'intensité selon la luminosité ambiante.

Legolas revêt la plupart du temps des vêtements souples lui permettant de se mouvoir avec aisance, la plupart du temps de couleurs vertes et bruns pour le camoufler lors de ses déplacements en forêt. Ses avant-bras sont parcourus de deux protège-bras de cuir qui servent plus d'ornements que de protection.
Grâce à un Top Site. • 21 ans. • Pim. • Galadriel et Gandalf ne sont pas un couple !


VOS POINTS
Force : 6 Adresse : 9 Furtivité : 6 Endurance : 5 Parade : 4


ET AUSSI
Code:
<b>Orlando Bloom </b> → [color=#B9121B]Legolas[/color]

Revenir en haut Aller en bas

Krystéhal Windrunner

Krystéhal Windrunner
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 114


Legolas | « Et mon arc est vôtre. » _
MessageSujet: Re: Legolas | « Et mon arc est vôtre. » Legolas | « Et mon arc est vôtre. » Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:38

Hanw *_* Bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésite pas ;) Sinon je cours lire ta fiche !

Oh pour la petite astérisque dans ton pseudo tu veux qu'on t'arrange ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Angband

Angband
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 7


Legolas | « Et mon arc est vôtre. » _
MessageSujet: Re: Legolas | « Et mon arc est vôtre. » Legolas | « Et mon arc est vôtre. » Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:42

Bienvenuuuuuue *^* *nonnebavepasc'estpasvrai*

*s'enfuit*

Bon, comme je viens de lire ça... J'en profite pour te valider, p'tit jeune ! Oui à côté de ma lézarde t'es un jeunot... owo Tout est parfait, style d'écriture agréable, je n'ai pas noté de fautes, et tout est respecté.


Is it secret, is it safe ?

Bonjour mon cher petit membre.
Te voilà dans la cour des grands. Te voila validé parmi nous! Tout d'abord bienvenue sur le forum et merci de ton inscription. Maintenant que tu es validé, il y a plusieurs petites choses à faire. Déjà prend soin d'avoir bien lu toutes les annexes (si tu ne l'a pas déjà fait) et puis de faire toutes les petits trucs un peu chiants mais néanmoins nécessaires à la vie du forum. Les demandes diverses par ici ou encore ton topic de liens par ici. N'oublie pas non plus les RP par là et de remplir correctement ton profil.

Pour la vie du forum n'hésite pas à voter pour nous aux topsites afin de gagner des points et faire évoluer ton personnage. C'est donnant donnant ;) (en savoir plus sur les points). N'hésite pas non plus à parler du forum autour de toi. Nous avons besoin de membres, plus on est de fous plus on rit, pas vrai ?

Oh oui j'oubliais, juste une dernière chose
AMUSE TOI BIEN!


Revenir en haut Aller en bas

Legolas

Legolas
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 24


Legolas | « Et mon arc est vôtre. » _
MessageSujet: Re: Legolas | « Et mon arc est vôtre. » Legolas | « Et mon arc est vôtre. » Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:22

Merci beaucoup ! Je crois que c'est la validation la plus rapide à laquelle j'ai pu assister !

Krystéhal, je viens de retirer l'astérisque, merci. =)
Revenir en haut Aller en bas

Krystéhal Windrunner

Krystéhal Windrunner
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 114


Legolas | « Et mon arc est vôtre. » _
MessageSujet: Re: Legolas | « Et mon arc est vôtre. » Legolas | « Et mon arc est vôtre. » Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:36

^_^

Ah ben c'est qu'on est des rapides par ici :D /* enfin... Quand on est la */
Revenir en haut Aller en bas

Angband

Angband
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 7


Legolas | « Et mon arc est vôtre. » _
MessageSujet: Re: Legolas | « Et mon arc est vôtre. » Legolas | « Et mon arc est vôtre. » Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:40

On est des rapides. 8D

Et j'viens de réparer ma bêtise, je t'avais pas mis dans le bon groupe. =w= Déshonneur sur moi et ma vache, comme dirait Mushu. *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Legolas

Legolas
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 24


Legolas | « Et mon arc est vôtre. » _
MessageSujet: Re: Legolas | « Et mon arc est vôtre. » Legolas | « Et mon arc est vôtre. » Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:46

Je n'avais pas fait attention que tu t'étais trompée, je me suis demandé pourquoi j'avais reçu deux messages d'ajout de groupe, je comprends maintenant pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell

Yaëzell
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 123


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

Legolas | « Et mon arc est vôtre. » _
MessageSujet: Re: Legolas | « Et mon arc est vôtre. » Legolas | « Et mon arc est vôtre. » Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:56

Yheaaaa un copain elfe *-*
Bienvenue dans les âge !!
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn

Eowyn
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 109


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

Legolas | « Et mon arc est vôtre. » _
MessageSujet: Re: Legolas | « Et mon arc est vôtre. » Legolas | « Et mon arc est vôtre. » Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:34

Bienvenue' =)
Revenir en haut Aller en bas

Ezeral Elithiril

Ezeral Elithiril
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 59


Legolas | « Et mon arc est vôtre. » _
MessageSujet: Re: Legolas | « Et mon arc est vôtre. » Legolas | « Et mon arc est vôtre. » Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:23

OUAIIIIS un premier vrai membre! Dans mes bras! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Legolas

Legolas
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 24


Legolas | « Et mon arc est vôtre. » _
MessageSujet: Re: Legolas | « Et mon arc est vôtre. » Legolas | « Et mon arc est vôtre. » Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:13

Merci à tous les trois ! Votre entrain me fait sourire. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Meriadoc Brandebouc

Meriadoc Brandebouc
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 31


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

Legolas | « Et mon arc est vôtre. » _
MessageSujet: Re: Legolas | « Et mon arc est vôtre. » Legolas | « Et mon arc est vôtre. » Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:57

Bienvenue a toi o/
Revenir en haut Aller en bas

Legolas

Legolas
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 24


Legolas | « Et mon arc est vôtre. » _
MessageSujet: Re: Legolas | « Et mon arc est vôtre. » Legolas | « Et mon arc est vôtre. » Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:25

Merci, Merry ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Peregrin Took

Peregrin Took
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 143


Legolas | « Et mon arc est vôtre. » _
MessageSujet: Re: Legolas | « Et mon arc est vôtre. » Legolas | « Et mon arc est vôtre. » Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:45

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth


Legolas | « Et mon arc est vôtre. » _
MessageSujet: Re: Legolas | « Et mon arc est vôtre. » Legolas | « Et mon arc est vôtre. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Legolas | « Et mon arc est vôtre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As if the World wasn't ending :: Quand l'histoire devint légende... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: