I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han noston ne 'wilith.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Peregrin Took

Peregrin Took
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 143


Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.  _
MessageSujet: Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse. Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.  Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:47


Peregrin Took

33 ans • Hobbit • La Comté • Bénéfique • Il sera garde d'élite de la citadelle du Gondor • Il possède une ceinture d'argent donné par la Dame de Lorien • Célibataire • Hétérosexuel • Aucun animal je crois

Pippin se repose dans une des nombreuses chambres de la demeure d’Elrond. Fondcombe est plongée dans l’obscurité mais la magnificence de ces lieux l’émerveille. Il se retrouve face à un jeune petit elfe qui vient lui poser pas mal de questions.

Faut vous raconter ma vie … oh ben … c’est pas vraiment mon truc ce genre de choses vous savez. Moi j’suis qu’un pauvre petit Hobbit qui n’a pas grand chose à dire hein … la vie de la Comté est paisible tout à l’image de ma vie à moi même. J’suis pas bien compliqué. Moi tant qu’on me donne de la bière ou de la bonne bouffe, on peut être potes. En parlant de potes tu vois ces trois là. Mais si les trois p’tits bonzhommes là bas ! Bah c’est Frodon Sacquet, Merry Brandebouc et Samsagace Gamegie. *il désigne ses trois comparses hobbits qui sont dehors en train de discuter avec Bilbon qu’ils viennent de retrouver* Mes potes quoi. Enfin surtout Merry quand même. Je vous raconte pas les conneries qu’on a pu faire ensemble lui et moi. Voler de la nourriture, embêter le vieux Touque. S’amuser avec les enfants et puis leur faire peur. Embêter tout le monde. Sauter dans la rivière. Boire et chanter. Bref la vie est plutôt joyeuse et ambrée de notre côté. Oui oui. Ambrée … c’est ma bière préférée alors on se moque pas ! Et puis bon je sortirai de la comté pour rien au monde. Et pourtant j’ai une curiosité insatiable. Ouais bah écoutez, je ne suis pas un Took pour rien. Je vous ai déjà raconté comment mon ancêtre … *on le coupe alors qu’il allait se lancer dans une vieille légende* Ah … vous connaissez déjà l’histoire … vous êtes pas drôles. Une petite choppe avant de continuer ? *l’elfe le regarde bizarrement, et il remarque qu’il n’est pas chez lui … * Ah oui j’oubliais ou on est … vous avez pas un peu de … comment ça s’appelle votre espèce de biscuit sec là … Lembas pour moi ? *il tapote le dessus de son ventre qui commence à grogner* Bon pas grave. Enfin voilà … Merry et moi on était en train de faire des conneries, une fois n’est pas coutume quand on est tombé sur Frodon et Sam qui quittaient la Comté incognito. Enfin … avec nous … *il se met à rire doucement et reprend* enfin on a trouvé des champignons. Que je n’ai d’ailleurs pas pu gouter puisqu’un cavalier noir nous poursuivait. *il se mit à frissonner* vous en avez déjà vu un … ils font peur hein ? Franchement … Et puis Frodon nous a raconté … et puis on a voulu l’aider. Après tout … une aventure reste une aventure non. Et puis bon moi tant que Merry va quelque part … je le suis. *il se met à bailler* il s’en est passé des choses … Bree … les neuf … et puis Grand Pas. Et puis on est parti pour retrouver Gandalf. OH VOUS SAVEZ QUOI ! ON N’A PAS DE SECOND PETIT DEJEUNER ? NI D’AUTRE REPAS. C’EST … MAIS VOUS FAITES QUOI LES ELFES VOUS MANGEZ LA MOITIE D’UN QUART DE FEUILLE DE SALADE PAR JOUR ? et puis quand on a voulu faire un pique nique … bah … grand pas il a mis de la cendre sur mes tomates. Elles étaient immangeables après ça … enfin c’est pas si grave parce que les nazghuls sont arrivés après et qu’ils en ont fait de la compote … de si belles tomates … Et puis Frodon s’est fait blesser … mais Arwen la jolie elfe est arrivée. Et puis bah … on a atterri ici quoi … *il tousse* Roh j’ai faim … Dis tu crois que je pourrais prendre des provisions avec moi pour le trajet vers le Mordor ? *il se lève et va voir si y’a pas un garde manger ou un truc dans le genre qu’il puisse se remplir les poches avant que la communauté parte le lendemain* Tu dis rien à personne hein !
Je suis le plus beau de tout les hobbit. C'est vrai quoi, regardez moi! Je serais presqu'un elfe ... mais chez les hobbits. Mes cheveux sont brun et bouclés. Avec de jolies petite boucles. Brushing toujours en place siouplait! Enfin sauf quand Sam nous fait dégringoler d'une falaise et qu'on roule dans les feuilles mortes. Mais bon. Là encore je reste assez sexy. Et puis surtout je suis grand! Plus grand que Merry! Bon bien sûr il vous dira l'inverse je le sais bien mais enfin ... il va pas admettre qu'il est plus petit que moi, en soit ça parait logique *murmure à part* de toutes façons c'est quand même moi le plus grand des deux! *sourit puis reprend son discours alors qu'il pose ses mains sur son ventre* Je suis un bon mangeur. Enfin ... c'est un euphémisme. Pour rien au monde je ne louperai un repas. Absolument AUCUN repas, vous m'avez compris *il regarde le pauvre petit elfe qui lui pose des question avec l'oeil méchant* La bouffe étrangère je sais pas. Mais tant que je dois pas manger de la salade ... en soit ... ça peut me convenir. Je suis assez curieux. Non en fait je suis même très et trop curieux. Que voulez vous ... je suis un Took! Fier! Intrépide! Je suis aussi le plus jeune de mes trois amis! Ouais ça se voit hein! *l'elfe rigole mais Pippin ne remarque rien, embarqué dans son discours* Je suis une personne qui n'a peur de rien, même si parfois je suis un peu à l'ouest. Je cache une intrépidité sous cette apparence de ... *il se gratte la tête pour réfléchir au bon mot* BON VIVANT!
Quoi vous pensez que je ne durerai pas dans cette quête! Mais je vous permet pas espèce de bouffeur de salade! *il fronce les sourcils et regarde l'elfe s'en aller par peur ou pas qui sait* UN JOUR! OUI UN JOUR ON RECONNAITRA LES TOOK POUR CE QU'ILS SONT REELLEMENT! *il prend une grande inspiration dramatique et à genoux sur le lit lève les bras au ciel *Des Héros! *son ventre grogne* Ouais ou alors demain ... pour le moment j'ai faim ... *il sort de la chambre et retourne voir aux cuisines*
Chui admin • 26 • Lorelei • ok • j'ai plein de fo' et de comptes alors ..


VOS POINTS
Force : 2 Adresse : 8 Furtivité : 14 Endurance : 6 Parade : 0


ET AUSSI
Code:
<b>Billy Boyd </b> → [color=#B9121B]Peregrin Took[/color]




Dernière édition par Peregrin Took le Jeu 21 Fév - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

GaladrielAdmin

Galadriel
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 170


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.  _
MessageSujet: Re: Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse. Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.  Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:10

*\*\o *\o/* o/*/*
PIPPIN !
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell

Yaëzell
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 123


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.  _
MessageSujet: Re: Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse. Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.  Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:04

Bienvenue ;) bonne chance pour la suite héhéhé
Revenir en haut Aller en bas

Peregrin Took

Peregrin Took
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 143


Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.  _
MessageSujet: Re: Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse. Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.  Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:37

Bon j'ai fini la bio. Vous me direz si ça va. je fais le caractère demain :)
Revenir en haut Aller en bas

Krystéhal Windrunner

Krystéhal Windrunner
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 114


Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.  _
MessageSujet: Re: Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse. Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.  Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:35

Ohh ! J'aime bien comment tu l'as écrite ta fiche, petit petit hobbit :D
Revenir en haut Aller en bas

Peregrin Took

Peregrin Took
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 143


Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.  _
MessageSujet: Re: Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse. Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.  Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:34

Merchi, je savais pas trop comment faire.
Hééé je suis pas petit petit, je suis plus grand que Merry d'abord!
Revenir en haut Aller en bas

Legolas

Legolas
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 24


Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.  _
MessageSujet: Re: Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse. Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.  Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:15

Hey !

Pippin a écrit:
MAIS VOUS FAITES QUOI LES ELFES VOUS MANGEZ LA MOITIE D’UN QUART DE FEUILLE DE SALADE PAR JOUR ?
Certains passages de ton histoire sont fantastiques !

*Repart manger sa salade.*
Revenir en haut Aller en bas

Peregrin Took

Peregrin Took
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 143


Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.  _
MessageSujet: Re: Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse. Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.  Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:16

XD merci j'ai essayé de rester dans l'esprit de Pip' quoi amateur de bonne bouffe Red
Revenir en haut Aller en bas

Peregrin Took

Peregrin Took
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 143


Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.  _
MessageSujet: Re: Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse. Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:25

*saute dans tout les sens et hurle à qui veut bien l'entendre qu'il a fini sa fiiiiiiiche*
J'ai finiiiii ma fiiiiiiche!

Note de la joueuse : il était temps ...
Revenir en haut Aller en bas

Krystéhal Windrunner

Krystéhal Windrunner
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 114


Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.  _
MessageSujet: Re: Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse. Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.  Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:25

HOURRA \o/


Is it secret, is it safe ?

Bonjour mon cher petit membre.
Te voilà dans la cour des grands. Te voila validé parmi nous! Tout d'abord bienvenue sur le forum et merci de ton inscription. Maintenant que tu es validé, il y a plusieurs petites choses à faire. Déjà prend soin d'avoir bien lu toutes les annexes (si tu ne l'a pas déjà fait) et puis de faire toutes les petits trucs un peu chiants mais néanmoins nécessaires à la vie du forum. Les demandes diverses par ici ou encore ton topic de liens par ici. N'oublie pas non plus les RP par là et de remplir correctement ton profil.

Pour la vie du forum n'hésite pas à voter pour nous aux topsites afin de gagner des points et faire évoluer ton personnage. C'est donnant donnant ;) (en savoir plus sur les points). N'hésite pas non plus à parler du forum autour de toi. Nous avons besoin de membres, plus on est de fous plus on rit, pas vrai ?

Oh oui j'oubliais, juste une dernière chose
AMUSE TOI BIEN!




Revenir en haut Aller en bas

Leiana Almariel

Leiana Almariel
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 56


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.  _
MessageSujet: Re: Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse. Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.  Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:55

Ho non!! Encore un Hobbit!!!!

...

Bon tu as de la chance! Je t'aime bien!!!!

PIPIIIIIIIIIINNNN

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas

Peregrin Took

Peregrin Took
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 143


Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.  _
MessageSujet: Re: Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse. Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.  Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:02

=O
voyons je suis très aimable!
Revenir en haut Aller en bas

Meriadoc Brandebouc

Meriadoc Brandebouc
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 31


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.  _
MessageSujet: Re: Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse. Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.  Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:53

Yeaah bravo =D
Revenir en haut Aller en bas

Peregrin Took

Peregrin Took
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 143


Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.  _
MessageSujet: Re: Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse. Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.  Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:45

mon copain Merry, t'as vu je suis gentil quand je parle de toi *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth


Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.  _
MessageSujet: Re: Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse. Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pip' — I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As if the World wasn't ending :: Quand l'histoire devint légende... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: