I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han noston ne 'wilith.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

La si douce de la comté .. Douce Ombreline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Douce Ombreline

Douce Ombreline
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 21


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

La si douce de la comté .. Douce Ombreline _
MessageSujet: La si douce de la comté .. Douce Ombreline La si douce de la comté .. Douce Ombreline Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:06

center>

DOUCE OMBRELINE

Bientôt 32 Ans • Hobbit(e) • La Comté • Bénéfique • Devenue muette depuis un traumatisme • Aucune armes et aucun pouvoirs , mais elle pratique l'art de l'enfleurage à merveille • Vivant seule, mais " convoitée "• Hétérosexuel • Un poney blanc " Mirage "

L'histoire "de la si douce" commence au coeur de la comté parmi le beau paysage vert et pur de tout Hobbitbourg ... Fille unique d'une famille fournissant le village en sirop, thé, et plusieurs feuilles à fumer de qualité, la jeune hobbite fut une enfant désirée et chérie par beaucoup au sein de sa famille ... Adolescente, elle fut remarquée par le hobbit historien Arthur Standley (voisin de ses parents) qui l'intégra parmi plusieurs de ses ouvrages en évoquant sa beauté populaire qui lui vaudra plus tard le surnom de " la si douce". Statut reconnu comme une des plus jolies hobbites de toute la comté, Douce ne vie pourtant que pour le partage et l'aide des autres en oubliant presque sa propre existence (ce qui la perdra peut-être un jour d'ailleurs )...

Bien plus tard hélas, ses parents si généreux meurent ne laissant ainsi qu'un poids de responsabilités considérable à leur fille unique qui deviendra muette depuis le choc . Au village, le constat est terrible pour les habitants qui se demande si une jeune demoiselle aura à elle seule la forçe de mener tout le petit domaine familial ( et par filiation l'énorme fortune dont elle hérite). À partir de cet instant, le débat sur l'héritage fut lancer: ont ce mis à parier sur le nom de son potentiel mari, à donner quelques estimations sur la fermeture de la fabrique et j'en passe... Malgré cela, le village fut en majorité solidaire, et la jeune femme voulue plus que tout garder sa dignité en menant la maison d'enfleurage sans aide... Sa fabrique resta un des atoux majeur du petit village, qui continue encore de fournir en sirop, parfums, thé et autres choses tout aussi nécessaires dans la vie des hobbits. Vivant sagement de cet argent " ô combien convoité ", notre petite grande dame resta toujours d'un courage exemplaire dans l'épreuve..

Souvent prise à partir par le fils aîné des Sarcbouc Ebenzer et son cousin Horgull (qui outre sa beauté la désire pour son héritage), la petite femme reste debout, même si elle veille beaucoup à ce que tout le village ignore ce chantage . Subissant des menaces de pression psychologique et pouvant subtilement devenir violente, le rappel à l'ordre sur Douce est rarement suivi d'un long répit complet (même si l'on peut dire quel fait tout pour éloigner poliment Ebenezer de sa maison en gardant son courage.) Forte heureusement , il semble que la préscence de son ami Nargol ( un hobbit de la branche des forts et connaissance de Douce) disuade parfois ce dernier d'approcher sa demeure sans que ce personne ne ce doute du chantage.
Elle possède un beau visage harmonieu dans les traits : à la fois fins et doux sans trop d'éxagération pour ces deux adjectifs. Reconnue pour sa beauté populaire, Douce possède de long cheveux jais aux reflets saisissants les regards de milles et une bosses brillantes par ses chignons haudassieux le plus souvent réunit par quelques rubans ( parfois quelques fleurs ) .Des mains aussi délicates que le coton, notre petite Douce inspire beaucoup de bonté et d'appaisement au premier regard. Son visage garde les traits de son insouciance enfantine , une sorte de femme enfant diront nous. Des lèvres maquilées d'un rose pâle et cristallin, voilà se qu'il suffit à la sublimer. Gracile, quelle que soit sa tenue, elle est toujours pourvue de cette sveltesse aérienne qui fait ondoyer comme son corps les cœurs de tous . Tout en elle respire la fraîcheur de la comté et l'élégance même de son jeune âge. Des petites oreilles pointues, Des pieds libérés de chaussures , Douce Mary est tout comme son peuple une petite femme de 90 cm qui donne avec sa simple apparence une idée d'élégance et de tendresse.. De long cheveux bruns et ondulé , une peau cristalline, des lèvres au tons rosé, et enfin un jolie sourire subtile illuminant son visage à chaques instant..


Concernant son mentale plus dévouée et plus attentive serait bien rare à trouvez !. Les natifs de sa famille jouissaient d'un bon équilibre et d'un esprit pondéré .. Il est donc normal de maintenir l'équilibre des choses.En soit : L'idée de vivre et de laisser vivre sont également des nécessités vitales pour sa petite personne. Son plus grand désir est l'harmonie sociale, elle aime les cadres paisibles et évitent à tout prix les conflits. Haïssant les injures, elle joue souvent le rôle de médiatrice auprès des personnes faibles et en demeure reconnue comme t'elle. Très diplomates, elle à du flair pour les relations et aime être entourée.

Comme tout les Hobbits L'art et la musique l'enchante , elle demeure d'ailleurs être une musicienne à l'oreille fine et sensible. Elle est également dotée d'une qualité assez peu répandu : celui de voir la beauté partout ( même dans ce qu'il l'effraye ), tout son être se résume en son nom "Douce", pour cela elle en devient pour cela une femme à la bonté inégale et la aussi reconnue. Elle redoute beaucoup les situations conflictuelles qu'elle a d'ailleurs souvent du mal à gérer. Sa recherche de la nuance, sa capacité à peser le pour et le contre la rende parfois hésitante. Douce Mary est pourtant ouverte et des plus fine consceillière pour les gens quelle aiment.

En amour, Douce est assez innocente bien qu'elle exprime inconsciemment son amour par de multiples et délicates attentions envers ses amis (qui peuvent malgrés eux songer à une potentiel ouverture de sa part). Notre belle aime l'idée du foyer et du mariage ( elle semble même en avoir les valeurs et la maturité ). Elle est heureuse lorsqu'elle peut passer du temps avec des enfants. Par contre, elle peut ce montrer beaucoup trop confiante et ainsi ne pas voir arriver un futur conflit qui peu s'avérer destructeur pour son équilibre personnel.
Google *_* ( ouais c'est assez vaste comme explication , mais bon x) • 18 printemps • En Graph : Mozart et (non non j'ai pas l'égo de tony stark en disant ça xD )• Galadriel et Gandalf ne sont pas en couple • je suis en amour devant votre design très simple mais il fait rêver


VOS POINTS
Force : 2 Adresse : 8Furtivité : 14Endurance : 6Parade : 0
+ Pouvoir pour les mages & porteur d'anneaux.


ET AUSSI
Code:
<b>Rachel Hurd Wood </b> → [color=#B9121B]Douce Ombreline[/color]





Dernière édition par Douce Ombreline le Mer 27 Fév - 0:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Krystéhal Windrunner

Krystéhal Windrunner
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 114


La si douce de la comté .. Douce Ombreline _
MessageSujet: Re: La si douce de la comté .. Douce Ombreline La si douce de la comté .. Douce Ombreline Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:56

Han une Hobbit ! Gnu Bienvenue parmi nous Coeur !
Revenir en haut Aller en bas

Leiana Almariel

Leiana Almariel
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 56


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

La si douce de la comté .. Douce Ombreline _
MessageSujet: Re: La si douce de la comté .. Douce Ombreline La si douce de la comté .. Douce Ombreline Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:08

bienvenue parmi nous jeune et si douce hobbit ^^

lama
Revenir en haut Aller en bas

Douce Ombreline

Douce Ombreline
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 21


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

La si douce de la comté .. Douce Ombreline _
MessageSujet: Re: La si douce de la comté .. Douce Ombreline La si douce de la comté .. Douce Ombreline Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:24

* monte sur un tabouret * Herchii à vous jolie demoiselle love
Revenir en haut Aller en bas

Ezeral Elithiril

Ezeral Elithiril
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 59


La si douce de la comté .. Douce Ombreline _
MessageSujet: Re: La si douce de la comté .. Douce Ombreline La si douce de la comté .. Douce Ombreline Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:44

Bonjour petite fille bien silencieuse au bord de l'eau du lac de la source du vallon de la vallée!
Amuses-toi bien chez nous!
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn

Eowyn
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 109


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

La si douce de la comté .. Douce Ombreline _
MessageSujet: Re: La si douce de la comté .. Douce Ombreline La si douce de la comté .. Douce Ombreline Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:46

Bienvenue' =)
Revenir en haut Aller en bas

Meriadoc Brandebouc

Meriadoc Brandebouc
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 31


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

La si douce de la comté .. Douce Ombreline _
MessageSujet: Re: La si douce de la comté .. Douce Ombreline La si douce de la comté .. Douce Ombreline Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:49

Hanw une mignonne petite hobbit =D

Bienvenue a toi câlin
Revenir en haut Aller en bas

Douce Ombreline

Douce Ombreline
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 21


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

La si douce de la comté .. Douce Ombreline _
MessageSujet: Re: La si douce de la comté .. Douce Ombreline La si douce de la comté .. Douce Ombreline Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:46

Merci pour tout ces gentils messages je termine ma fiche très viteLa si douce de la comté .. Douce Ombreline 1845938024

Merry ! :3 La si douce de la comté .. Douce Ombreline 2598960201 La si douce de la comté .. Douce Ombreline 1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Krystéhal Windrunner

Krystéhal Windrunner
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 114


La si douce de la comté .. Douce Ombreline _
MessageSujet: Re: La si douce de la comté .. Douce Ombreline La si douce de la comté .. Douce Ombreline Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:38

Si tu as des questions ou quoi que ce soit surtout n'hésite pas !
Mouton
Revenir en haut Aller en bas

Peregrin Took

Peregrin Took
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 143


La si douce de la comté .. Douce Ombreline _
MessageSujet: Re: La si douce de la comté .. Douce Ombreline La si douce de la comté .. Douce Ombreline Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:30

UNE HOBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT *lui saute dessus pour la caliner* VOUIIII :)
Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Douce Ombreline

Douce Ombreline
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 21


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

La si douce de la comté .. Douce Ombreline _
MessageSujet: Re: La si douce de la comté .. Douce Ombreline La si douce de la comté .. Douce Ombreline Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:15

Un autre coupain hobbit Ride :3 ! Herchi beaucoup
*le caline love *
(j'ai bientôt finit)
Revenir en haut Aller en bas

Peregrin Took

Peregrin Took
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 143


La si douce de la comté .. Douce Ombreline _
MessageSujet: Re: La si douce de la comté .. Douce Ombreline La si douce de la comté .. Douce Ombreline Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:18

Oui je suis un beau hobbit Drague
Courage pour ce qui te reste :)
Revenir en haut Aller en bas

Douce Ombreline

Douce Ombreline
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 21


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

La si douce de la comté .. Douce Ombreline _
MessageSujet: Re: La si douce de la comté .. Douce Ombreline La si douce de la comté .. Douce Ombreline Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:25

Oui ça c'est sur :P Pour ma part je trouve Merry tout aussi mignon d'ailleurs Kiss heart

Hop je pense avoir tout mis en ordre Hugs
Revenir en haut Aller en bas

Peregrin Took

Peregrin Took
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 143


La si douce de la comté .. Douce Ombreline _
MessageSujet: Re: La si douce de la comté .. Douce Ombreline La si douce de la comté .. Douce Ombreline Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:27

mais c'est moi le plus beau *sbaff*
Je vais lire ça
Revenir en haut Aller en bas

Douce Ombreline

Douce Ombreline
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 21


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

La si douce de la comté .. Douce Ombreline _
MessageSujet: Re: La si douce de la comté .. Douce Ombreline La si douce de la comté .. Douce Ombreline Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:35

C'est doute le coté maladroit qui fait tout le charme chez pippin heart XD
Revenir en haut Aller en bas

Peregrin Took

Peregrin Took
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 143


La si douce de la comté .. Douce Ombreline _
MessageSujet: Re: La si douce de la comté .. Douce Ombreline La si douce de la comté .. Douce Ombreline Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:36

Ca veut dire que je ne suis pas beau ça! *boude*
Revenir en haut Aller en bas

Douce Ombreline

Douce Ombreline
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 21


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

La si douce de la comté .. Douce Ombreline _
MessageSujet: Re: La si douce de la comté .. Douce Ombreline La si douce de la comté .. Douce Ombreline Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:38

Haan mais non ! au contraire je trouve ça trop choupinet heart rah le bol des héros tout nikel -_- j'aime les piti maladroit moi :P
Revenir en haut Aller en bas

Peregrin Took

Peregrin Took
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 143


La si douce de la comté .. Douce Ombreline _
MessageSujet: Re: La si douce de la comté .. Douce Ombreline La si douce de la comté .. Douce Ombreline Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:42

*sourit très fier de lui* je suis un brave Took

Alors ta fiche est comme il faut mais tu as juste pas mis le bon nombre de points pour les Hobbits Gnu regarde c'est ici https://ninniach.forumactif.org/t16-annexe-iii-les-points dis moi quand c'est fait et je pourrais te valider! Red et te voler un rp aussi peut être *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas

Douce Ombreline

Douce Ombreline
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 21


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

La si douce de la comté .. Douce Ombreline _
MessageSujet: Re: La si douce de la comté .. Douce Ombreline La si douce de la comté .. Douce Ombreline Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:49

Hop c'est modifier mon chou heart
Pas de souçis pour le rp ^-^
*ce demande si merry pourra aussi être dans le coin* x)
Revenir en haut Aller en bas

Peregrin Took

Peregrin Took
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 143


La si douce de la comté .. Douce Ombreline _
MessageSujet: Re: La si douce de la comté .. Douce Ombreline La si douce de la comté .. Douce Ombreline Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:59


Is it secret, is it safe ?

Bonjour mon cher petit membre.
Te voilà dans la cour des grands. Te voila validé parmi nous! Tout d'abord bienvenue sur le forum et merci de ton inscription. Maintenant que tu es validé, il y a plusieurs petites choses à faire. Déjà prend soin d'avoir bien lu toutes les annexes (si tu ne l'a pas déjà fait) et puis de faire toutes les petits trucs un peu chiants mais néanmoins nécessaires à la vie du forum. Les demandes diverses par ici ou encore ton topic de liens par ici. N'oublie pas non plus les RP par là et de remplir correctement ton profil.

Pour la vie du forum n'hésite pas à voter pour nous aux topsites afin de gagner des points et faire évoluer ton personnage. C'est donnant donnant ;) (en savoir plus sur les points). N'hésite pas non plus à parler du forum autour de toi. Nous avons besoin de membres, plus on est de fous plus on rit, pas vrai ?

Oh oui j'oubliais, juste une dernière chose
AMUSE TOI BIEN!




Faudra lui demander.
Bah fait moi signe quand tu veux rp :)
Revenir en haut Aller en bas

Meriadoc Brandebouc

Meriadoc Brandebouc
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 31


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

La si douce de la comté .. Douce Ombreline _
MessageSujet: Re: La si douce de la comté .. Douce Ombreline La si douce de la comté .. Douce Ombreline Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:47

Han non c'est moi le plus beau èé ! *mur*

Oui bien sur que je serais de la partie ! Y'a pas de soucis pour RP avec une jolie demoiselle hobbit et mon tres cher cousin ! =p
Revenir en haut Aller en bas

Peregrin Took

Peregrin Took
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 143


La si douce de la comté .. Douce Ombreline _
MessageSujet: Re: La si douce de la comté .. Douce Ombreline La si douce de la comté .. Douce Ombreline Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:46

Non c'est moi! Tout comme c'est moi le plus grand *_*
bien bien topic :D
Revenir en haut Aller en bas

Meriadoc Brandebouc

Meriadoc Brandebouc
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 31


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

La si douce de la comté .. Douce Ombreline _
MessageSujet: Re: La si douce de la comté .. Douce Ombreline La si douce de la comté .. Douce Ombreline Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:58

Nan c'est moi le plus grand tout le monde le sait ._. Bref X3
Revenir en haut Aller en bas

Peregrin Took

Peregrin Took
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 143


La si douce de la comté .. Douce Ombreline _
MessageSujet: Re: La si douce de la comté .. Douce Ombreline La si douce de la comté .. Douce Ombreline Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:18

Arrêtons de flooder mon cousin!
(mais c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth


La si douce de la comté .. Douce Ombreline _
MessageSujet: Re: La si douce de la comté .. Douce Ombreline La si douce de la comté .. Douce Ombreline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La si douce de la comté .. Douce Ombreline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As if the World wasn't ending :: Quand l'histoire devint légende... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: