I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han noston ne 'wilith.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Leiana&Krys' ► no day but today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Krystéhal Windrunner

Krystéhal Windrunner
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 114


Leiana&Krys' ► no day but today  _
MessageSujet: Leiana&Krys' ► no day but today Leiana&Krys' ► no day but today  Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:16



NO DAY BUT TODAY

LEIANA&KRYSTEHAL


Enfin, aprés plus de deux longues semaines de marche et de chevauchée j'arrivais en vue de Bree. Charmant petit vi... Oui bon, ça n'avait rien de charmant si on comparait ça aux merveilles que nous offrait Caras Galadhon, ou même Imladris. Voir même les splendeurs de la cité Blanche. C'était rien qu'un petit village, mais aprés mes longues marches, ça me semblait être un lieu tellement... Agréable. Tant que j'avais longée le Nimrodel tout était bien allé, mais... ensuite, ça s'était complexifié. Il faut comprendre que bien qu'ayant voyagée pendant 3 décenies, et visitée une bonne partie de la terre du milieu, je demeurais d'une maladresse sans borne. Et j'étais d'avantage dévouée à ma jument qu'elle ne m'était devouée. Ainsi la traversée des Monts Brumeux avait elle était douloureuse autant pour elle, que pour moi... Notament à ce moment où elle m'avait fait tomber dans la neige et m'avait fait faire demi tour sur une bonne demi journée... Enfin, le reste du trajet s'était plus ou moins fait sans encombre, et aucune étrange rencontre ne s'était fait voir. Le meilleur dans tout ça, c'était bien le fait que je n'ai eu a deplorer aucune perte, ni de sanité, ni de membre, ni d'équipement.... ni de stupide canasson.

Qu'est ce que j'allais foutre à Bree ? C'était bien ce que vous vous demandiez n'est ce pas ? Et bien... A vrai dire, c'est top secret ! Ça ne concernait que moi, et la dame pour la quelle j'étais prête a traverser le monde. Elle desirait que je me renseigne sur les agissements de Gandalf... Qui avait disparu. Enfin, c'était ce qu'elle m'avait dit. Mais nous savons tous que la dame de la Lothlorien, ne disait que ce qu'elle désirait. Et qu'elle en dise peu ou enormement, je m'exécutais dans les secondes. C'était peut être pathétique, mais c'était ma façon de faire, et jusqu'a présent ça ne m'avait jamais... porté préjudice.

Demontant de Kerrigan, j'en tendais les rennes à un freluquet petit humain avec un sourire niais et une coupe de cheveux ridicule, puis je lui glissais quelques pieces d'ors entre les mains pour qu'il s'en occupe avant d'aller dans l'auberge. Ouais, les bonnes investigations commencaient toujours la bas non ? Et puis de toute façon aprés le voyage - certes j'avais eu des pauses, et la biche que j'avais chassée il y'a 5 jours s'était montrée trés... nutritive - je meritais bien un peu de repos. Une chambre, et beaucoup d'hy... Un peu d'hydromel. J'avais des choses à faire quand même. Rentrant dans l'auberge, je m'installais au comptoir, et j'attendais que quelqu'un remarque ma presence, regardant les gens autour de moi. La capuche de mon long manteau était combée et mes cheveux bruns-roux semblaient plus sombres en interieur... Ou plus sales par la poussiere de la route aussi. Oreilles bien cachées, j'étais presqu'humaine quand même en apparence, mais d'une beauté... Superieure. Enfin, ici normalement personne n'aggressait les demi-elfe non ?
Revenir en haut Aller en bas

Leiana Almariel

Leiana Almariel
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 56


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

Leiana&Krys' ► no day but today  _
MessageSujet: Re: Leiana&Krys' ► no day but today Leiana&Krys' ► no day but today  Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:00

[Je sais que j'ai écris à la troisième personne mais je m'en suis rendu compte à la fin et j'ai eut la flemme de tout changer]

Le voyage fut long, mais ne l'étaient-ils pas tous? Voilà bien des années qu'elle chevauchait à travers toute les contrées de la Terre du Milieu, rencontrant toute sorte de peuples, parfois amis et parfois... et bien, moins amis.
Pourtant, au cours de ses voyages, elle avait senti que quelque chose changeait, un murmure se changeant en rugissement venant de l'Est. Une Ombre que tous semblait avoir oublié mais qui corrompait le coeur des hommes trop faibles. Cependant, elle se retrouvait une fois de plus en contrée humaine sans vraiment savoir pourquoi. Elle les trouvait faible et bien trop éphémère mais elle ne pouvait s'empêcher de se rapprocher d'eux dès qu'elle en avait l'occasion. Etait-ce dut à sa tendre enfance, lorsqu'elle vivait parmi eux? Elle n'en savait rien! Tout ce qu'elle savait c'est que malgré leurs innombrable faiblesses, elle aimait leur joie de vivre et leurs réactions inattendu. Contrairement aux elfes qui étaient si... Calme et posé.

Elle avait laissé Freya à l'entrée de la petite bourgade de Bree. Elle savait qu'elle serait mieux dans la nature que dans une écurie, enfermée comme les autres montures.
Par bien des aspects, Freya lui ressemblait ou était-ce elle qui lui ressemblait? Elles aimaient toute deux la liberté et la vie en pleine nature, alors non, elle ne lui ferait pas subir l'épreuve d'une écurie, humaine, en plus de cela.

L'auberge du Poney Fringant était toujours là, aussi poisseuse mais également curieusement accueillante et attirante. Leïana avait rabattu la capuche de sa cape sur sa tête car elle ne tenait pas à être dévisagé comme une bête de foire. Elle savait le regard que pouvait porter les humains sur elle et elle n'en avait franchement pas envi ce soir. Elle demanda une chambre et un repas chaud à l'aubergiste d'une voix forte et assurer et alors qu'il allait répliquer, il la regarda dans les yeux et changea d'attitude s'empressant de subvenir à ses besoins.
Il la connaissait depuis de nombreuses années et il n'avait pas besoin de voir son visage en pleine lumière pour la reconnaître. Il savait parfaitement qu'elle faisait parti de ces elfes qui ne valait mieux pas contrarier.

Elle lui sourit pourtant assez chaleureusement et lui donna quelques pièces pour ses services.
S'installant à une table assez reculé et sans pour autant retirer sa cape, elle observait la salle d'un air las jusqu'à ce que son regard se pose sur une jeune femme ou plutôt une jeune demi-elfe qui venait de faire irruption dans l'auberge.

Elle la connaissait et fut surprise de la voir ici, si loin de sa reine elfe. Un léger sourire s'étira sur ses lèvres en repensant à leur première rencontre qui avait été quelque peu mouvementé vu qu'elle s'était affrontée en duel alors qu'elle croyait que Leïana voulait agresser la reine. Elle était simplement furieuse contre elle mais ceci est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Krystéhal Windrunner

Krystéhal Windrunner
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 114


Leiana&Krys' ► no day but today  _
MessageSujet: Re: Leiana&Krys' ► no day but today Leiana&Krys' ► no day but today  Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:45

L'aubergiste ne mit pas longtemps à venir me servir, et une fois fait, aprés un chaleureux echange de pieces d'or contre une choppe d'hydromel et quelques morceaux de viande sechée, je cherchais une table à la quelle m'asseoir. Malchance, elles étaient toutes prises, et je sentais comme un regard sur moi. C'était quelque chose que l'on developpait a force de vivre seul je suppose, a force de vivre en faisant attention aussi. Les regards des gens. Il y'avait plusieurs regards, le regard d'un hobbit trop curieux, dont je n'avais cure, le regard d'un vieux pillier d'auberge, et le regard de quelqu'un de dissimulé dans l'ombre d'une table eloignée. L'auberge était poisseuse et ce n'était pas la premiere fois que j'y mettais les pieds, mais c'était la premiere fois que je ressentais un sentiment de familiarité de la part de quelqu'un ici. Cela dit, le contraire eut été difficile, je ne sais pas vraiment comment j'aurais ressentir un sentiment de familliarité venant d'un hobbit aventurier ou d'un homme, humain... C'était étrange. J'avais l'impression de connaitre la personne qui me ressemblait, mais je n'arrivais pas à remettre la main sur son identité. C'était peut être a cause de la capuche, oui, ça devait être ça.

M'addossant contre un mur, je buvais quelques gorgées d'hydromel, avant de me decider à aller parler à l'inconnu. Du moins à m'en approcher. Je devais commencer la mission pour la quelle j'étais ici, et peut être qu'au fond c'était un bon début. Mais alors que je m'approchais je discernais mieux les yeux de la personne encapuchonnée. Des yeux verts, beaucoup plus éclairés que les miens qui au fond étaient toujours plutot pales. Des yeux verts brillant comme l'on en croisait jamais chez les elfes, et pourtant, quelque chose me disait que cette personne - cette femme, - n'avait rien d'humain. Je souriais à mon tour, posant choppe et vivres sur la table.

- Si j'avais su que je croiserais d'autres etrangers que moi, je me serais rendue legerement plus présentable. J'esquissais un grand sourire. Il s'agissait de Leiana, dont je connaissais l'histoire par les recits de ma dame. Leiana, avec qui ma premiere rencontre avait été houleuse. Imaginez la scene, une elfe rentrant en furie dans une des salles principales de Caras Galadhon, et haussant la voix face à Dame Galadriel. Mon épée s'était bien vite retrouvée entre elle et celle ci, et en avait découlé un duel sans fin du à ce quiproquo. Les choses s'étaient appaisées aprés ça, et la Dame de la Lothlorien, se moquait encore légerement de mon sang chaud. Cela dit, elle avait été flattée que je prenne son honneur tant à coeur que ça. Enfin je suppose... Les souvenirs m'illuminaient les yeux. Puis je m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas

Leiana Almariel

Leiana Almariel
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 56


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

Leiana&Krys' ► no day but today  _
MessageSujet: Re: Leiana&Krys' ► no day but today Leiana&Krys' ► no day but today  Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:46

Les clients de l'auberge la regardaient d'un oeil méfiant? Ou je ne sais pas vraiment en fait. Moi je l'observais simplement d'un oeil absent me souvenant de nos dernières rencontres et cela me fit sourire. Krystéhal au sang chaud comme je la surnommais.
Je la vis boire une choppe de ce que je suppose être de l'hydromel et je souris de plus belle. Cela aussi, ça lui ressemblait bien.
Il y avait quelques hobbits à une table et alors que je me demandais ce qu'ils pouvaient bien faire là, je vis Krystéhal s'approcher mais visiblement sans arriver à se décider si elle devait m'aborder, s'asseoir ou rester là.

- Si j'avais su que je croiserais d'autres etrangers que moi, je me serais rendue legerement plus présentable.

Je souris de plus belle. En effet, elle faisait peine à voir avec ses cheveux et son corps couvert de poussière mais je ne devais pas être plus belle à voir, à ceci près que j'étais quasiment entièrement cachée par ma cape.

-Crois moi, tu ne fais absolument pas tache dans le paysage au vue de la faune locale!

Malgré moi, un léger rire s'échappa de mes lèvres.

-Ne m'en veut pas si je ne me découvre pas mais...

Elle connaissait mon ressenti à l'idée de me donner en spectacle. Au début de ma vie, cela ne me gênait pas mais au fil des ans, les elfes se sont renfermés sur eux même et les humains n'avaient plus tellement l'habitude d'approcher des belles-gens, comme ils nous appelaient. J'avais beau avoir été élevé, un temps, par des humains, je n'en restais pas moins une elfe et eux ne voyaient que cela en moi, mon apparence.

Elle demanda si elle pouvait s'asseoir. Bien malgré moi, je trouvais cette question surprenante. Aurait-elle préféré la compagnie d'autre personne de la taverne? Et moi? Bien sur que non.

D'un geste je l'y invitais tout en soupirant, comme si un poids venait d'être enlevé de mes épaules. Sa présence m'était familière et malgré les différents que nous avions put avoir par le passé, je la considérais comme une petite soeur, une très très jeune soeur. Elle l'était, à mes yeux, bien plus que Arwen qui était censé être ma soeur jumelle. Enfin, je savais bien qu'elle l'était vraiment puisque presque chaque personne qui la connaissait et me croisant me prenait pour elle.
Au fond, cela me blessait profondément, j'avais l'impression de compter bien moins qu'elle, puisque jamais on ne pensait à moi en premier. Ils avaient toujours l'impression que j'étais elle et toujours on me comparait à elle. Etait-ce pour cela que je refusais de rencontrer cette famille qui était censé être la mienne? Probablement...

Sans le vouloir, j'étais reparti dans mes pensées sans plus penser à celle qui me faisait face. Je me giflais intérieurement de mon manque d'égard envers elle.

-Je suis confuse! Dis-je pour m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas

Krystéhal Windrunner

Krystéhal Windrunner
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 114


Leiana&Krys' ► no day but today  _
MessageSujet: Re: Leiana&Krys' ► no day but today Leiana&Krys' ► no day but today  Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:44

Leiana, soeur cachée d'Arwen... Fille d'Elrond et de Celebrian, petite fille de Dame Galadriel et du Seigneur Celeborn. Qu'est ce qu'elle faisait ici ? A vrai dire je n'en avais aucune idée, elle n'était pas comme moi, au service et aux ordres d'un puissant seigneur, alors... Peut être qu'elle faisait une promenade touristique... ? Allez savoir. Bah ça viendrait peut être dans le courant de la discussion... En tout cas je me sentais un peu, comment dire, salie ? Sale. Tout simplement sale, et fatiguée. La poussiere n'arrangeait ni mes cheveux, ni mon visage, ni mes vetements, et quelques balafres completaient le tout. Pas trés jolie à voir... Cela dit, je me fichais bien d'être jolie ou pas, les vanités de ce genre n'étaient pas pour moi. Ce n'était pas comme si j'étais venue ici dans l'espoir de séduire qui que ce soit. C'était pas pour moi, c'était pas mon genre et ... Pourquoi je pensais à ça. Tout commentaire sur le fait que quand je retournais en Lothlorien, je m'arrangeais toujours avant de retrouver voir Dame Galadriel, était inutile, nous avions compris. Et je n'epiloguerais pas la desssus. Pas du tout. Plus jamais. Chut. J'ai rien dis.

En tout cas Leiana souriait, c'était peut être qu'elle était ravie de me voir, ou peut être qu'elle se moquait de mon apparence, je ne savais pas trop, et je m'en fichais un peu. Je souriais également. Contrairement à elle, mon capuchon était tombé, je detestais être entravée de cette manière, quand quelque chose me tombait sur le visage c'était comme si je n'arrivais plus à respirer. Oui, mais paradoxalement j'aimais bien porter un tissu autour du cou. Et bien, j'étais un paradoxe. Tant mieux non ? Les paradoxes étaient toujours plus interessants.

-Crois moi, tu ne fais absolument pas tache dans le paysage au vue de la faune locale! Sa parole me fit largement sourire, et je regardais autour de nous. Oui, ils étaient sales et bruyants... Je me mordais la lèvre en prenant un air vexé. - Dis tout de suite que je suis sale et bruyante comme eux. Faussement outrée je m'asseyais quand même en face d'elle. Sa compagnie était mille fois superieure à celle de n'importe qui d'autre. A part bien sur quelques exceptions qui... N'étaient pas ici.

-Ne m'en veut pas si je ne me découvre pas mais... Je hochais la tête, je n'avais pas grand chose à rajouter. C'était triste de voir qu'elle se cachait toujours, en même temps, je la comprennais, les elfes qui se melaient aux humains étaient plus que rares.

- Je suppose qu'il y'a des avantages à être une semi-elfe parfois. Et je haussais un peu les epaules en jouant avec un morceau de ... jambon ? De chevreuil ? De je sais pas quoi... On ne joue pas avec sa nourriture Krys... ? Oui, mais j'avais jamais eu de mere pour m'apprendre ça. Enfin, la famille ne me manquait pas non plus, j'avais Aearon, Dame Galadriel, et aussi Leiana, que je considerait comme une grande soeur. La famille. C'était celle qu'on choisissait non ?

Et puis d'un coup, sans que je ne comprenne vraiment pourquoi, elle s'excusait. Je la regardais... Sans trop comprendre et je hochais la tête. - Ce n'est pas grave. Je poussais l'assiette vers elle. Tu en veux ? Hésite pas à te servir. Et aprés un petit moment de silence durant le quel je buvais encore quelques gorgées d'hydromel je posais la question qui m'intriguait. Et que fais une belle personne comme toi aussi loin dans les terres ?
Revenir en haut Aller en bas

Leiana Almariel

Leiana Almariel
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 56


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

Leiana&Krys' ► no day but today  _
MessageSujet: Re: Leiana&Krys' ► no day but today Leiana&Krys' ► no day but today  Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:10

Qu'est-ce que je faisais là? Au fond je crois que je n'en avais pas la moindre idée. Peut-être que je m'étais perdu ou... J'en savais rien. Mais et elle que faisait-elle là? Si loin de sa précieuse reine?
Elle me proposait de la viande.

Je souriais.

La plupart de ceux de mon peuple était végétarien mais moi non. Ayant été élevé par des hommes, j'avais apprit à avoir une alimentation plus que varié.
Par bien des aspects je faisais tache, autant au milieu des elfes qu'au milieu des hommes. Vraiment dur de s'intégrer dans un monde où l'on a pas sa place.

Je pris un morceau de viande pour le mâchouiller distraitement.

Après avoir hausser les épaules en réponse à sa question, je la lui retournais. Il était vraiment étonnant de la voir si loin de la Lothlorien.

Les hommes s'agitaient plus que de raison dans l'auberge et une migraine commençait à me vriller la tête. Je grimaçais discrètement. J'avais de plus en plus de mal à rester dans des endroits aussi enfermé et bruyant que l'était les auberges pour les hommes de basse condition.
Revenir en haut Aller en bas

Krystéhal Windrunner

Krystéhal Windrunner
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 114


Leiana&Krys' ► no day but today  _
MessageSujet: Re: Leiana&Krys' ► no day but today Leiana&Krys' ► no day but today  Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:28

J'aurais du m'y attendre, je n'avais pas eu de reponse à ma question la plus interessante. Que faisait elle ici loin de son .... Et bien en fait c'était une question une peu stupide, car elle n'avait toujours pas, probablement parlé à sa ... famille ? Et pour leur dire quoi ? Bonjour, merci de m'avoir abandonné, de n'avoir toujours agi que comme si vous n'aviez qu'une fille ? Bordel. Je la comprenais. Je la comprenais tellement bien... et je baissais un peu les yeux vers ma choppe. La viande et la boisson etaient de bonnes distractions. Les plus primales et les plus basiques - pour quelqu'un qui ne pensait pas au sexe, quelqu'un comme moi donc - mais de bonnes distractions quand même.

En revanche, la connaissant peu bavarde, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me renvoit la question. Qu'est ce que je faisais la ? Je souriais doucement.

- Ma Dame s'inquiete des agissements et de la disparition de Mithrandir. Il semblerait qu'une fois de plus elle ait vu quelque chose dont elle ne parle pas. Qui de mieux que la semi-elfe voyageuse pour enqueter la dessus. Je penchais un peu la tête. Parfois, dans des moments de mélancolie je me surprenais à penser que ma loyauté pour Galadriel n'était recompensée que par de nouvelles missions, plus epuisantes, plus eloignées que les precedentes. Mais ça ne me derangeait pas. J'étais ravie de me rendre utile. Même si... ça me fatiguait, mentalement et physiquement. Je finissais ma choppe et je remarquais que mon interlocutrice semblait... stressée ?

- Tu veux sortir ? Les etoiles sont bien visibles d'ici il parait. Et puis, je dois aller verifier si ma stupide jument est bien soignée.
Revenir en haut Aller en bas

Leiana Almariel

Leiana Almariel
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 56


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

Leiana&Krys' ► no day but today  _
MessageSujet: Re: Leiana&Krys' ► no day but today Leiana&Krys' ► no day but today  Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:42

Mithrandir avait donc disparu de la circulation? Et puis c'était qui Mithrandir déjà? Ha oui, un vieux avec un chapeau pointu bleu et une grande barbe grise.
Bon très bien et alors? Il avait bien le droit de faire ce qu'il voulait non? Mais si la grande Galadriel s'en inquiétait c'était que ça devait être important.

Elle avait vu mon trouble. Elle était une des seule en Terre du Milieu a savoir aussi bien lire en moi. Elle me proposait de sortir avec pour excuse d'aller voir sa jument.

Mais quelle bonne idée.

J’acquiesçais d'un rapide mouvement de tête alors que je me levais en même temps.

L'air était frais et me fit immédiatement du bien.

Un soupir.

-Merci! Je crois que j'en avais besoin! L'air devenait irrespirable la dedans!

Je levais le regarde vers le ciel. Effectivement, les étoiles étaient magnifique.

-Alors, Mithrandir a disparu? Mais si je ne m'abuse, ça n'est pas la première fois alors pourquoi Dame Galadriel s'inquiète-t-elle cette fois-ci?

Je posais la question par pure curiosité car je devais bien avouer que je m'en fichais un peu. J'avais du mal à percevoir en quoi sa disparition était si inquiétante que ça. Après tout, en ces temps troublés, beaucoup de gens disparaissaient sans que personne ne s'en inquiète.

C'était la vie, ou plutôt la mort...
Revenir en haut Aller en bas

Krystéhal Windrunner

Krystéhal Windrunner
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 114


Leiana&Krys' ► no day but today  _
MessageSujet: Re: Leiana&Krys' ► no day but today Leiana&Krys' ► no day but today  Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:11

Ma proposition de sortie avait fait mouche. Et elle s'était levée presque d'un bond. Naturellement je m'étais levée à sa suite, la laissant passer devant moi, poliment, jusqu'a lui ouvrir la porte. Les gens qui m'avaient elevés avaient fait de moi une bonne fille. Sage. Polie. Bien elevée. Bon, il y'avait juste cette petite histoire de sang chaud, mais chut, je ne vous ai rien dis, nous n'étions que trois au courant de l'affaire, et ça ne s'ébruiterait pas. Voila quelque chose que nous ne lirions pas dans quelques années dans les chroniques futiles que j'aurais laissée à ce monde. Moui, qu'importait, je disais quoi déja ? Ah oui, nous étions sortis, et j'avais confié à Leiana les inquietudes de ma Dame, au sujet de Mithrandir. Mais elle n'avait pas l'air de les partager, elle n'avait pas encore reagit. Non, au contraire, elle parlait de l'air frais, et j'arrangeais l'etoffe qui me servait d'echarpe autour de mon cou.

- Il est vrai, que l'air est plus agréable ici. Les hommes et l'alcool ne font jamais bon ménage. Mon sourire s'élargit un peu. Et je regardais les étoiles. Ce ciel étoilé était different de celui que l'on voyait en Lothlorien, autre coin du monde, autres etoiles visibles. Je me sentais bien quand je voyais les etoiles. Ça me rappelait tellement de bons souvenirs. Tellement de bons moments.... Enfin, quelques uns...

Les paroles de Leiana me firent revenir à la réalité. Pourquoi Dame Galadriel s'inquietait elle... ? Je soupirais un peu. Qu'estce que j'en savais moi ? Je n'étais pas sa confidente... - Je ne sais pas. Elle voit des choses que nous ne voyons pas. Peut être que les nuages sont plus perturbants que ce que nous pouvoirs percevoir. Je pense que j'avais developpé en peu d'années d'existences, une trés grande sagesse...

Mais quelque chose d'autre ce soir me perturbait. Leiana ne semblait pas trés bien et j'etais definitivement trop curieuse. - Tu n'es toujours pas allé voir tes... geniteurs ? et je n'avais pas employé le terme parent.
Revenir en haut Aller en bas

Leiana Almariel

Leiana Almariel
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 56


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

Leiana&Krys' ► no day but today  _
MessageSujet: Re: Leiana&Krys' ► no day but today Leiana&Krys' ► no day but today  Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:36

Je lui avais demandé pourquoi Galadriel s'inquiétait et finalement... Et bien elle n'en savait rien. Comme quoi elle voyait des choses que nous ne voyons pas... Mouais, pourquoi pas? Après tout, elle avait une réputation de sorcière alors pourquoi pas voyante?

- Tu n'es toujours pas allé voir tes... geniteurs ?

Sa question me surprit autant par ses propos que du fait que je ne l'attendais vraiment pas. Un fou rire menaçait de s'exprimer bien malgré moi mais je parvins à me contenir.
Mes géniteurs. Ce propos était tellement... Déconcertant... Vrai?

Je m’éclaircis la gorge pour tenter de me donner un peu de contenance. Décidément cette demi-elfe me déconcertait beaucoup.

-Non, je n'y suis toujours pas allé! Je... Je ne sais pas vraiment quoi leur dire, ni... Je ne sais même pas si ils savent que je suis vivante et si Arwen sait ou pas qu'elle a une soeur! Tu imagines le choc? Salut, tu pensais être unique? Et bien non, on est deux!

Sans le vouloir, j'éclatais d'un rire sans joie. J'étais tellement perturbée. Je savais que je ne pourrais pas éviter cette rencontre toute ma vie mais je la redoutais bien plus que je n'aurais sut le dire.

J'étais perdue mais comme toujours, je savais cacher mes émotions. Quel avantage d'être une elfe. Nous étions beaucoup plus prompt à garder notre dignité que les hommes. Nous ne faisions pas étalage de nos sentiments et de toute façon... Je ne savais pas si j'en étais encore capable après ces longues années de solitude et de fuite de mon passé.
Revenir en haut Aller en bas

Krystéhal Windrunner

Krystéhal Windrunner
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 114


Leiana&Krys' ► no day but today  _
MessageSujet: Re: Leiana&Krys' ► no day but today Leiana&Krys' ► no day but today  Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:36

Peut être qu'au fond je n'aurais pas du poser la question des géniteurs. J'étais bien placé et mal placée à la fois. Pour moi, ne pas savoir qui étaient mes vrais parents n'avait jamais été un reel soucis. La mère d'Aearon qui m'avait nourri au sein alors que j'étais toute jeune, avait été comme une mère pour moi, et puis, j'avais grandi en ayant pour repère et pour point d'accrocher les beaux sourires de la Dame de la Lorien. Elle m'avait trouvé un role dans la societé, elle m'avait trouvé un lieu ou vivre et elle avait même donné un but à ma vie. Je ne sais pas si mes vrais parents auraient pu en faire autant. D'ailleurs nous ignorons toujours si mon père ou ma mère avait été l'elfe, et de quelle région ils venaient, ces choses la. Des parties de mon histoire que personne ne connaissait et que je ne connaitrais jamais. Si j'avais voulu chercher, le Rohan s'annoncait l'endroit le plus logique, la couverture qui m'enroulait avait été tissée la bas... Mais, je n'avais jamais eu le temps, je m'étais dispersée, concentrée sur autre chose. Alors, au fond... Oui, les vrais parents n'étaient pas ceux qui nous avait mis au monde n'est ce pas ? Ce qui m'amenait à me dire que non, c'était une question déplacée. Je comprennais qu'elle n'en ressente pas l'envie, et c'était bien l'un des points sur les quels j'étais en désacord avec ma Dame. Mais soit. Leiana avait tout de même répondu. Tant mieux, je n'étais pas d'humeur à ce que nous nous battions, j'étais toute fatiguée, et elle aurait gagné, ce qui aurait été triste quand même !

-Non, je n'y suis toujours pas allé! Je... Je ne sais pas vraiment quoi leur dire, ni... Je ne sais même pas si ils savent que je suis vivante et si Arwen sait ou pas qu'elle a une soeur! Tu imagines le choc? Salut, tu pensais être unique? Et bien non, on est deux!

Je hochais un peu la tête. Le soucis Arwen était aussi bien présent. La pauvre pot... Oh ben autant aller au bout de mes pensées. La pauvre potiche, se croyait franchement unique, et au bout du compte elle avait une soeur, qui lui ressemblait en tout point, exception faite de ses yeux... Presque 3 millénaires de mensonges... Je soupirais doucement.

- Je comprends. Mais.. Je suis sure que la tête d'Arwen, vaudrait le coup d'oeil. Ah ça, pour sur, ça serait amusant, enfin, je reprenais un visage serieux. Mais en tout cas, si l'envie ou le besoin te prends un jour d'y aller. Et que tu ne veux pas être seule, je serais ravie de t'accompagner. Il y'a longtemps que je ne suis plus allée à Fondcombes. Je penchais un peu la tête, ça serait un voyage amusant, si elle acceptait d'y aller. Et puis, Galadriel ne m'en voudrait pas n'est ce pas ? Bah, je n'étais pas que son chien quand même, j'étais capable de prendre mes propres décisions. Tout a fait. Mais totalement !

- Sinon, tu peux toujours revenir avec moi en Lothlorien. C'est quand même plus joli la bas qu'ici. Un petit sourire. Je sais pas pourquoi je lui avais instinctivement proposé ça.
Revenir en haut Aller en bas

Leiana Almariel

Leiana Almariel
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 56


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

Leiana&Krys' ► no day but today  _
MessageSujet: Re: Leiana&Krys' ► no day but today Leiana&Krys' ► no day but today  Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:59

Elle voudrait se moquer d'Arwen. Voila qui me surpris mais au fond... pourquoi pas. Je ne la connaissais pas après tout mais ce n'était pas mon but premier. Moi je voulais juste, comprendre, savoir. Mais serait-ce le cas, un jour?

Krystéhal avait visé juste en tout les cas. Elle avait bien comprit que je ne tenais pas à y aller seule et n'ayant pas vraiment d'ami en ce monde, elle s'était gentiment proposée. Moi qui n'aimait pas demander de l'aide, car après tout, c'est connu, je n'ai jamais besoin d'aide, elle s'était proposée.

-Oui, c'est gentil, je... Je ne sais pas si j'ai vraiment envi d'y aller mais... Te savoir à mes côtés à ce moment là sera un réconfort pour moi!

J'avais avoué cela à mi-voix comme si ça me coûtait de le dire et c'était vraiment le cas au fond. Je n'aimais pas demander de l'aide.

Un silence et elle me proposait de l'accompagner en Lothlorien. Voilà encore quelque chose qui me surpris. Au fond, c'était sans doute pour cela que j'aimais autant sa compagnie. Elle me surprenait.
Elle affirmait que c'était plus jolie là-bas et je la croyais volontiers. Après tout, je n'en savais rien car la seule région où j'avais toujours refusé de mettre les pieds en près de 3000 ans d'existence, c'était Imladriss.

Elle me souriait et je lui souris en retour. Un voyage chez ma... Grand-mère ne pouvait pas me faire de mal.

-Oui, pourquoi pas! C'est une bonne idée! Mais tu n'avais pas une mission pour ta précieuse reine?

Je n'avais qu'une envie, alors que je venais d'arriver, c'était de repartir. Je ne savais pas vraiment ce qui m'avait pris de venir ici. J'avais dû perdre la tête. J'avais horreur de cette ville, on y croisait bien trop de hobbit et si il y avait bien un peuple dont j'avais du mal à me faire c'était bien les hobbits.

Les hobbits étaient toujours jovial et ils aimaient leur vie sans jamais se méler de la vie du monde. Je ne sais pas pourquoi ils m'agaçaient autant. Il n'y en a qu'un qui a réussi à m'amadouer. C'était Bilbon Sacquet. Il avait soif d'aventure et il savait calmer mes colères.

Je l'avais croisé avec des nains alors qu'il les aidait à rentrer chez eux. J'avais fait un bout de chemin avec eux les écoutant chanter et parler. je les aimais bien ces nains et ce hobbit qui ne semblait pas à sa place. Je pense que je me sentais proche de lui pour cette raison.

Bref.

Un voyage en Lothlorien? Pourquoi pas! Cela me ferait sans doute du bien de fréquenter un peu d'autres elfes, histoire de me rappeler d'où je viens et histoire de me faire sermonner par la reine qui me reprochera de ne toujours pas être parti voir cette famille.
Revenir en haut Aller en bas

Krystéhal Windrunner

Krystéhal Windrunner
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 114


Leiana&Krys' ► no day but today  _
MessageSujet: Re: Leiana&Krys' ► no day but today Leiana&Krys' ► no day but today  Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:36

-Oui, c'est gentil, je... Je ne sais pas si j'ai vraiment envi d'y aller mais... Te savoir à mes côtés à ce moment là sera un réconfort pour moi!

A ses mots je ne pouvais que sourire, j'étais ravie au moins pour une fois d'être utile à quelqu'un. Et même si ce n'était pas pour demain, même si ce n'était pas pour les decenies à venir, c'était une promesse que je serais ravie de tenir. J'accompagnerais Leiana en Imladris, et elle ne saurait jamais que ma motivation premiere etait simplement celle d'être une bonne amie. Mais chut ! J'étais Krystéhal l'érrante... Allez pas croire non plus que je n'avais que des bonnes... Roh, zut.

- Alors je serais la. C'est une promesse. Et puis, tu sais où me trouver, qu'importe si c'est dans quelques années.

Je souriais doucement et pour changer de sujet, d'une maniere tout a fait surprenante je lui proposais de rentrer avec moi en Lothlorien. Ce qui eut pour l'effet de la faire sourire. Ah ça c'était bien ! J'étais douée. Tellement douée. Oui bon restons modeste, je souriais un peu plus à sa reaction, et je jouais avec une meche de mes cheveux bruns - roux.

-Oui, pourquoi pas! C'est une bonne idée! Mais tu n'avais pas une mission pour ta précieuse reine?

Hmmm. Me mordant la langue, je reflechissais un peu. Zut. Elle avait pas tort. Roh, je remarquais un peu, la taquinerie dans le " precieuse" mais, je me mordais la levre pour rien dire à ce sujet, ça viendrait plus tard. Pour le reste, elle avait raison, il fallait que je reflechisse et vite.

- Certes, certes... Ma précieuse reine comme tu dis, n'apprécierait pas que je rentre les mains vides. C'est pour ça... Mon sourire s'élargit. que tu vas m'aider.

AH ah c'était bien trouvée. Avec Leiana et ses ... agréables methodes, j'étais sure d'arriver à avoir des resultats au moins. Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Leiana Almariel

Leiana Almariel
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 56


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

Leiana&Krys' ► no day but today  _
MessageSujet: Re: Leiana&Krys' ► no day but today Leiana&Krys' ► no day but today  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:29

Elle avait accepter de m'accompagner et qu'importe si c'était demain ou dans dix ans. Elle viendrait avec moi et j'en était plus que soulager mais pour l'heure, elle devait accomplir sa mission... Et elle avait besoin de mon aide?

Son sourire ne m'inspirait pas confiance mais j'étais ravi qu'elle me demande de l'aider. je redoutais un peu de savoir à quoi elle pensait mais cela ne me faisait pas peur. Interroger les gens? C'était dans mes cordes. Je savais obtenir des réponses. J'avais... mes méthodes.

- Bien sur mais... Qu'est-ce que tu attends de moi?

Imperceptiblement, je changeais d'attitude. Il fallait des réponses sur la réponse de Mithrandir? Pas de problème, mais pourquoi chercher dans un petit village d'homme? Je ne parvenais pas à comprendre ce qui avait put la conduire ici mais je lui faisais confiance, ce n'était pas n'importe qui après tout.

-Très bien alors explique moi pourquoi tu es venue ici?

Je l'écoutais avec attention. Je voulais régler ce problème au plus vite, même si je n'appréciais pas particulièrement ce vieil homme car au fond, c'était à cause de lui que j'avais découvert que j'étais la fille du seigneur Elrond. Si il ne me l'avait pas dit, peut-être ne l'aurais-je jamais découvert et alors je vivrais toujours, parcourant le monde, paisiblement.

Je savais bien que je n'étais pas rationnelle quand je pensais à lui mais je ne pouvais pas m'empêcher de le tenir responsable de ma situation alors, qu'au fond, il n'y était pour rien.
Je savais parfaitement que j'aurais fini par le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Krystéhal Windrunner

Krystéhal Windrunner
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 114


Leiana&Krys' ► no day but today  _
MessageSujet: Re: Leiana&Krys' ► no day but today Leiana&Krys' ► no day but today  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:36

Avec Leiana, peut être qu'obtenir des réponses sur Mithrandir serait plus rapide... Et plus efficace. Moi j'étais trop douce, du genre à trop parler, et parfois à hésiter. Enfin, on allait dire que ça dependait. La plupart du temps, j'étais comme ça, mais si je considerais que la personne troublait la tranquilité de ma reine, et bien la personne finissait passée au fil de mon épée. Et mon épée, croyez moi, elle coupait. Ou au bout d'une fleche, ou... Et bien en fait, disons que j'avais le sang chaud quand il s'agissait de Dame Galadriel. N'importe quelle mauvaise langue aurait pu dire qu'il y'avait la anguille sous roche, ou quelques sentimentaux inopinés, mais les mauvaises langues je les coupais rapidement. A part ça, j'étais timide et adorable, et un peu stressée des contacts humains avec les gens que je connaissais pas. Je souriais un peu, qu'est ce que j'attendais d'elle hein... ?

- Et bien, tu pourrais... Aller questionner les gens par ici, savoir si ils l'ont appercu. Je m'occupe de l'auberge et toi des gens en exterieur ? Plus vite c'est fini, mieux ce sera non ?

Un haussement d'épaule, enfin de toute façon avant de repartir, je comptais bien quand même profiter d'une nuit de sommeil, je n'avais pas loué une chambre pour rien... Enfin rassurez moi, j'avais quand meme pas oublié de louer ma chambre... Et... Je croyais bien que si. Quel boulet. Bon, j'esperais qu'il en reste encore. J'attendais un acquiessement de Leiana, quand elle me posa une nouvelle question. Pourquoi chercher le magicien gris ici... ? Je faisais une moue un peu boudeuse.

- Parce que c'est ici que Dame Galadriel m'a envoyé. C'était la reponse la plus logique. Je haussais un peu les epaules et je rajoutais. - Elle l'a vu, donnant rendez vous ici à un semi-homme. Ou du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre. Mais aprés... Tu sais, comme elle est. Pas trés... Loquace. Non pas du tout hein... C'était rien de le dire. Je me mordais un peu les levres. Dame Galadriel n'était pas... la dirigeante la plus, adjuvante et la plus bavarde qu'on puisse avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Leiana Almariel

Leiana Almariel
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 56


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

Leiana&Krys' ► no day but today  _
MessageSujet: Re: Leiana&Krys' ► no day but today Leiana&Krys' ► no day but today  Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:58

Elle était ici parce que sa dame le lui avait demandé. Pourquoi m'étais-je posée la question au fond?
Elle suggérait que je m'occupe des gens de l'extérieur et j’acceptais en silence. Puis elle évoquait un rendez-vous avec un semi-homme, à cela, je ne pus retenir une grimace. La plupart des gens de cette race m'étaient au mieux indifférent, au pire, insupportable. Je ne savais pas pourquoi mais c'était ainsi, à quelques exception près.

Je soupirais d'un air las et parti tendre l'oreille aux conversations des hommes dans les rues de la ville. Au plus vite c'était fait, au plus vite ça serait fini et je pourrais profiter de cette chambre que j'avais loué pour la nuit car les dieux seuls savaient, ho combien j'avais besoin de repos.

La plupart des hommes que je croisais été soul et n'avaient donc aucun intérêt et je commençais sérieusement à douter d'obtenir quelques renseignements lorsqu'un homme me sembla suspect.
Il se tenait près de la grande porte d'entrée de la bourgade et semblait attendre quelque chose... Ou quelqu'un?
Prise d'un affreux pré-sentiment, je m'approchais silencieusement et au dernier moment, je l'empoignais pour l'attirer hors des regards indiscret dans une ruelle sombre. Ce mouvement avait fait tomber ma capuche découvrant mon visage elfique.
L'homme se mit à sourire, comme doutant qu'une femme elfe puisse lui faire du mal. Il ne me connaissait pas.

-Qui êtes-vous et que faisiez vous là? Lui demandais-je brusquement.

-Mais... Ma Dame! Je vous assure...
Il prenait un air innocent comme ne comprenant pas de quoi je pouvais bien lui parler et ce genre d'attitude avait tendance à m'énerver au plus haut point.
Je le bousculais un peu fort contre le mur pour lui prouver que je ne plaisantais pas.

-Je... Je ne faisais rien, je vous assure!

Sans prévenir, ma fureur grandi en moi sans que je ne puisse rien faire pour la retenir. C'était un homme et il me mentait. Je pouvais le sentir au plus profond de mon être. Dommage pour lui, il cumulait les désavantages.

Sans vraiment savoir comment j'y étais parvenue, l'homme s'était retrouvé à terre, se tenant le visage à deux mains d'où s'écoulait un filet de sang. Je lui avais probablement cassé le nez pourtant, je ne m'en souvenais pas.
Je me souvenais seulement qu'il m'avait révélé qu'il attendait un semi-homme et que quand il serait arrivé, il devrait attendre l'arriver d'autre personnage bien plus sombre et les laisser entrer dans la ville discrètement pour les surprendre. Il n'avait pas révélé leur identité mais au vu de la peur dans son regard, j'en avais une petite idée.

Je me relevais rapidement, le laissant là, dans pitié aucune.

Je jetais un regard à mes mains dont les jointures étaient couvertes de sang. Le miens? Celui de l'homme? Je n'en savais rien et je crois que je m'en fichais.

Rabattant ma capuche sur ma tête, je retournais à l'auberge d'un pas vif pour retrouver Krystéhal et lui raconter ce que j'avais découvert.
Revenir en haut Aller en bas

Krystéhal Windrunner

Krystéhal Windrunner
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 114


Leiana&Krys' ► no day but today  _
MessageSujet: Re: Leiana&Krys' ► no day but today Leiana&Krys' ► no day but today  Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:48

Partager le travail avec Leiana avait été une bonne idée, une trés bonne idée je pense. On allait aller plus vite, ça allait être amusant, et en plus, peut être qu'elle aurait plus de chance que moi. En tout cas, voila ce que je pensais quand je retournais dans l'auberge sous les regards fixes de quelques hobbits. Je soupirais un peu en poussant la porte, et je m'appuyais sur le comptoir patientant pour que le barman - un humain aux cheveux gras et au front un peu transpirant - ne vienne me voir. En attendant je regardais autour de moi. Les quelques semis-hommes étaient bruyants et festoyaient pour je ne sais quoi, une rodeuse trainait dans un coin sombre, et elle me laissait totalement indifferente, et quelques hommes bien gras mangeaient de maniere peu... agréable à voir. Il fallait me comprendre, j'étais habituée à l'ambiance de la Lothlorien. Nous mangions délicatement, nous ne faisions pas vraiment de bruit, et nos chants étaient doux. Notre parler aussi était doux. Au fond, je n'étais qu'une semi-elfe avec l'éducation d'une elfe de la plus haute importance. Je soupirais quand Cheveux gras se rapprocha de moi me demandant ce que je désirais.

- Je cherche un homme, un magicien, plutot grand, habillé en gris avec un chapeau pointu et une petite barbe.
- Pourquoi tu le cherches ? J'offrais à l'homme un leger sourire et je glissais une bourse pleine sur la table en murmurant un simple parce que. - Bien. Tu parle de Gandalf n'est ce pas ? Il n'est pas venu depuis des mois, je suis désolé je ne peux pas t'aider.

Merde. La j'étais pas contente, mais ce n'était pas la faute de l'homme. Un peu blasée, je le regardais fixement puis je regardais ailleurs. - Merci. Je vais prendre une nouvelle choppe, et probablement une chambre, mais je reviendrais plus tard pour ça. Et avec ça, je tournais les talons, sortant sur le perron de l'auberge pour aller à la rencontre de Leiana qui par chance, était la. Mon sourire s'agrandit, c'était parfois bon de ne pas tout faire en solitaire n'est ce pas ?

- J'espere que t'as eu plus de chance que moi... Enfin, moi la seule chose que j'ai appris c'est que Mithrandir n'était pas venu depuis des mois... Dame Galadriel allait être inquiete... Trés inquiete non ?



Revenir en haut Aller en bas

Leiana Almariel

Leiana Almariel
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 56


Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

Leiana&Krys' ► no day but today  _
MessageSujet: Re: Leiana&Krys' ► no day but today Leiana&Krys' ► no day but today  Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:49

Krystéhal était là à m'attendre.

- J'espere que t'as eu plus de chance que moi... Enfin, moi la seule chose que j'ai appris c'est que Mithrandir n'était pas venu depuis des mois... Me révéla-t-elle.

Je cachais mes mains ensanglanté dans un replis de ma cape et lui parla de l'histoire avec les semi-hommes et le personnage sombre. Pas de nouvelles de Mithrandir mais je devais bien avouer que ce que j'avais appris m'inquiétait bien plus que la disparition du sorcier.

Que devait-on faire à présent? Les semi-hommes de la taverne étaient-ils ceux en danger? Comment le savoir. Et devait-on s'en mêler?
Je savais bien que oui mais je me sentais si las...

-Que fait-on maintenant?

Je m'accoudais au bar en abaissant ma capuche qui commençait à m'étouffer. Comme je m'y attendais, la grande majorité se tournèrent vers nous et je poussais un soupir d'agacement.

J'attendais qu'elle prenne une décision. Après tout, c'était à elle qu'avait été confié la mission de retrouver le vieux magicien. Moi, je n'avais été mêlé à cette histoire que parce qu'on c'était croisé.
Revenir en haut Aller en bas

Krystéhal Windrunner

Krystéhal Windrunner
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 114


Leiana&Krys' ► no day but today  _
MessageSujet: Re: Leiana&Krys' ► no day but today Leiana&Krys' ► no day but today  Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:54

A ma grande surprise, Leiana avait effectivement des choses à m'apprendre. Déja elle semblait legerement perturbée, mais en plus elle me racontait une histoire un peu étrange. Qui voudrait s'en prendre à des semi hommes hein... ? Je froncais un peu les sourcils. Des temps troubles se presageaient, et je n'aimais pas du tout être loin de la Lothlorien. Ma forêt me manquait. La dame qui la hantait me manquait aussi, et même si elle avait des gardes prêts à tout pour la defendre, je craignais que l'ombre ne s'imisce la bas. Leiana, elle me demandait ce qu'il fallait faire. Je reflechissais à toute allure, posant ma nouvelle choppe d'hydromel encore pleine sur le comptoir, et ignorant un peu les regards des gens...

- Je pense que ce n'est pas de notre ressort. Pas vraiment du moins. Nous ne sommes que spectatrices non ? A vrai dire, je n'étais pas venue ici pour proteger des semi-hommes. J'étais venue chercher des renseignements sur un stupide magicien qui n'avait pas montré le pointu de son chapeau, et je commencais à perdre patience. Et alors que je reflechissais à comment formuler le fait que je desire rentrer en Lorien, sans passer pour une lache ou autre... Leiana abaissait sa capuche, causant des oh et des ah des villageois un peu niais. Je haussais les épaules en soupirant un peu.

- Felicitations mesdames et messieurs, oui, c'est bien une elfe, c'est pour ça qu'elle est plus belle que vous, vous pouvez reprendre la boisson maintenant... Merci. Ça m'exasperait, cette façon qu'avaient les humains et les autres races tout aussi moches, d'admirer les elfes avec du recul et un peu d'envie aussi. Et dire que j'étais un mélange des deux...Je haussais un peu les épaules.

- Que dirais tu de partir maintenant ? Je pensais qu'elle allait aimer ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth


Leiana&Krys' ► no day but today  _
MessageSujet: Re: Leiana&Krys' ► no day but today Leiana&Krys' ► no day but today  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Leiana&Krys' ► no day but today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As if the World wasn't ending :: Terre du Milieu :: Eriador :: Bree :: L'Auberge du Poney Fringant-
Sauter vers: