I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han noston ne 'wilith.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Y&G ▲ The whole world is a stage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth

Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

MessageSujet: Y&G ▲ The whole world is a stage... Dim 10 Fév - 18:36

THE WHOLE WORLD IS A STAGE

YAEZELL&GALADRIEL

Ce n'est rien qu'un matin de plus, un matin où je regarde l'eau dans mon miroir et où rien de spécial, rien de different ne vient. Les choses ont changées, je l'ai vu la où c'était, déja de Fondcombes la communauté repartira composée de 9 personnes pour ainsi dire... inatendus. Mais voila que l'eau d'un coup se troubla, laissant appercevoir une image du passé que je ne pensais pas revoir de si tot. Il était temps de bouger, de sortir de la quiétude pour au moins une petite journée.

« Voila qui est interessant. » Lentement je souriais, passant une simple tunique blanche, regardant d'un air amusé mes gardes personnels qui me fixaient. Ils étaient curieux, et protecteurs, mais on ne pouvait pas leur en vouloir, les temps étaient troublés vers l'Est, et beaucoup de nos pairs quittaient cette terre pour des havres eternels et plus paisibles.

« Je sors. L'air change un peu, nous allons recevoir une vieille connaissance. » Et le miroir ni l'air ne mentaient jamais. Certains vous auraient dit que j'étais un peu sorcière, d'autre vous diraient que j'étais tout simplement douée pour deviner les choses. C'était peut être un peu des deux, mais je n'en avais cure. Ce n'était pas toujours agréable de passer au milieu de ces gens qui me regardaient comme un je-ne-sais-quoi extraordinaire. Mais, au moins, en Lothlorien, chez moi, ils me consideraient juste comme la dame qui les guidait. Les Galadhrims m'étaient fidèles et ma forêt demeurait la plus protegée de toute la terre du milieu. Ma terre, était un havre de paix dans le quel heureusement peu de voyageurs venaient pointer le bout de leurs rugueux nasaux. Par chance, le nez de l'imprevu n'était pas trop rugueux et était apprécié en ces lieux. Mon sourire s'élargit et déja je marchais à la rencontre de l'homme qui avait troublé mes visions.

Le sourire amusé ne quittait pas mes lèvres - d'aucuns auraient pu le qualifier de taquin, il l'était probablement, malgré les pensées je gardais l'esprit jeune et joueur - j'étais... Ravie de la visite. Oui, je pense que l'on pouvait utiliser ces termes. Il était toujours agréable de trouver quelqu'un à qui parler. Quelqu'un de different de Celeborn, ou bien de Krystéhal. La pauvre petite était un peu comme l'animal de compagnie le plus fidele que l'on puisse trouver ici....

Welcome to Middle-Earth

Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

MessageSujet: Re: Y&G ▲ The whole world is a stage... Lun 11 Fév - 1:56

Je me trompais rarement sur les gens, je pourrais même dire jamais mais la plupart du temps je gardais tout pour moi, égoïste ou simple observateur. Les deux hommes tombèrent avant même avoir eu le temps de dégainer leurs épées. Je pouvais reconnaître un bandit lorsque j’en croisais un sur les route menant à la Lothlorien et me demander de l’argent en échange d’un passage plus sûr n’était pas très intelligent. Malgré mon handicape je visais encore parfaitement avec un arc, leur visage arboraient encore cette expression de surprise, les yeux écarquillés et la bouche ouverte, ils ressemblaient un peu aux poissons qu’on pouvait trouver à Dale. C’était plutôt une bonne journée, car mis à part ces deux crétins, je n’avais rencontré aucune menace. Pour une fois, Radagast ne m’avait pas tenu la jambe pendant trois heures lorsque j‘avais quitté la forêt noire. Hama’ar semblait assez content de retrouver la forêt après ce long voyage, qui plus est celle de la Lothlorien qui était sans doute l’endroit le plus sûr de toute la Terre du Milieu. Un peu comme Gondolin lorsqu’elle était encore dissimulée aux yeux de Morgoth.

Cela faisait bien trois ans que je n’étais pas retourné auprès de Galadriel et au moins autant de temps que je n’avais pas croisé le plus jeune de mes enfants. Calis était un semi-elfe, mais il avait tout d’un vrai elfe et malgré son jeune âge il faisait preuve d’une grande sagesse. C’était en partie pour lui que j’étais revenu dans ces bois, mais malheureusement je n’eus pas l’occasion de le retrouver. Peut être avait-il quitté la Lothlorien ou alors il était en mission… allez savoir ce qui lui était passé par la tête.

C’est au détour d’une fontaine à l’eau aussi claire que du cristal que la plus sage des elfes vint à ma rencontre. M’attendait-elle ? Quelle question, évidemment, son petit sourire ne laissait aucun doute là-dessus, était-ce son miroir ou avait-elle simplement pressenti mon arrivée ? Qu’importe, elle ne me le dirait jamais de toute façon, elle aimait garder les secrets, entretenir le mystère. Ceci dit je n’avais pas à m’inquiéter du secret qu’elle gardait pour moi. Son charisme était toujours aussi impressionnant et ne faiblissait pas avec l’âge. Je m’inclinais face à elle, reine elfe qui en refusait le titre, cela montrait bien que sa dévotion envers l’ancien roi était toujours intacte, même après que ce dernier ait rejoint la terre.
Hama’ar s’inclina également devant la Noldor avant de s’éclipser à travers les bois, il avait bien mérité du repos après ce voyage, je sentais qu’un autre encore plus long nous attendait bientôt.

« Bonjour Galadriel, le temps a épargner vos terres, tout comme votre personne ! On ne peut pas en dire autant du reste de la Terre du Milieu. »

Mon fameux sourire venait percer la froideur de mon visage, mais c’était juste un air que j’aimais me donner, tout le monde savait que je n’avais rien de froid, sans mauvaises pensées évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Middle-Earth

Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

MessageSujet: Re: Y&G ▲ The whole world is a stage... Lun 11 Fév - 16:51

C'est au detour d'une fontaine que je le croisais enfin. Yaezëll l'itinérant, elfe du fin fond des ages vétu de ses usuels cuirs verts - noirs, recouvert d'un gris manteau à capuche, dressé sur son cerf fidèle. J'esquissais une moue songeuse en me rappelant de ces moments où nos histoires au fil du fil des ages s'étaient entrecroisées à plusieurs reprises. Depuis combien de temps ne l'avais-je pas revu ? Depuis combien de temps ne m'étais-je moi, plus aventurée hors des frontières de ma forêt, et depuis combien de temps lui n'était il plus venu ? Etait-ce quand il avait laché chez moi l'une de ses progenitures, ou bien... plus tard ? Une autre fois ? L'histoire était tellement longue, que se rappeler de tout dans les details était quasiment impossible, a moins de le noter. Ce que je ne faisais pas. Ma mémoire comptait bien assez, et mon miroir aidait pour certaines choses. Qu'en était il d'ailleurs de sa progeniture que certains qualifiaient de batard ? Aucune idée. Oui, mais, ne vous meprenez pas, la Lothlorien était et resterait toujours un havre pour tous, y compris pour les semi-elfe, preuve en était de leur présence accrue. Mais qu'importait, je crois que ce n'était pas la le sujet de la visite de mon trés vieil ami.

« Bonjour Galadriel, le temps a épargner vos terres, tout comme votre personne ! On ne peut pas en dire autant du reste de la Terre du Milieu. »

Je hochais un peu la tête, le regardant avec une lueur mutine. Cette lueur qui voulait dire, je sais des choses mais je ne les dirais pas, ou qui voulait aussi dire L'histoire se hate et je suis pressée d'en être le témoin. Je souriais, et lui aussi souriait un peu malgré son air froid.

« La Terre du Milieu n'a pas la chance d'être sous ma protection.» Bien que ça sonne legerement pretentieux, il comprendrait ce que je voulais dire. La Lothlorien beneficiait d'une protection particuliere due au pouvoir de Nenya, protection que malheureusement je ne pouvais pas etendre à toutes les terres. « Mais déja à l'Est des nuages noirs inquietent nos frontières. L'histoire change en ce moment précis mon vieil ami, et tu en as peut être déja vu les retombées. » Machinalement je laissais ma main jouer quelque peu avec l'eau claire de la fontaine. « Apporte tu des nouvelles d'ailleurs ? » La forêt noire peut être, ou bien Imladris ?

Welcome to Middle-Earth

Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

MessageSujet: Re: Y&G ▲ The whole world is a stage... Mar 12 Fév - 18:38

Galadriel illuminait les bois dans sa robe blanche, j’avais l’impression qu’elle était perturbée par quelque chose mais d’un autre côté il était impossible de savoir ce qu’elle avait en tête. Je souriais à son allusion à la bague qu’elle portait, en effet si elle avait été plus puissante, elle aurait très certainement protéger le reste de la Terre du Milieu, mais les choses ne se passent jamais aussi bien.

« L’Est est déjà tombé oui, je sens l’odeur fétide de la mort qui parcourt les terres… J’ai croisé Radagast dans la Forêt Noire, il m’a tenu la jambe pendant des heures, me racontant que la mousse avait de plus en plus de mal à recouvrir les bords des rivières et que les petits lapins disparaissaient. Oh mais moi aussi j’aime les lapins, là n’est pas le souci, c‘est juste que… c‘est pas facile de parler avec lui. »

C’était plus son aspect dégoûtant qui me gênait, ses convictions en revanche étaient honorables. J’appréciais le fait qu’il veuille protéger la nature plus que quiconque et jusqu’à présent il avait plutôt fait du bon travail.

« Je crois bien que nous sommes encore peu nombreux à être au courant de ce qui se trame. »

Mon regard était triste, alarmé par ce qui était en train de se passer. J’avais un goût de cendre dans la bouche, j’imaginais déjà la terre léchée par les flammes. Je serrais contre moi le journal d’Oromë dans lequel j’avais retracé l’histoire du monde qui m’entourait depuis ces sept miles cinq cent dernières années.

« Si vous me le permettais, je resterais quelques temps avec vous, je devrais partir dans quelques jours, je sens que Cirdan doit me faire part de quelque chose d’important. »

Mon regard se perdait au loin, peut être Galadriel savait-elle de quoi il s’agissait. Elle avait son miroir après tout, mais elle ne voyait pas tout non plus malheureusement.

« Les nouvelles de la Forêt Noire ne sont pas fameuses, Gollum s’est enfuit et Thranduil devrait envoyer un messager dans quelques jours pour avertir Elrond. »

Welcome to Middle-Earth

Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

MessageSujet: Re: Y&G ▲ The whole world is a stage... Ven 15 Fév - 12:23

L'eau de la fontaine était paisible et je laissais ma main y glisser habilement. C'était hallucinant comment une simple source pouvait apporter à la fois quietude et acharnement. Regardez ce flux d'eau, si limpide, un seul mouvement et les vaguelettes se formaient à la surface. Enfin, qu'importait. Maintenant, moins que jamais, n'était pas le temps des paroles stupides, et des constatations inutiles. Yaezell était en train de parler, et c'était un fin sourire aux levres que je l'écoutais. Radagast, la forêt noire. Yaezell me surprenait à peine... C'était toujours pareil au final. Il parlait, il parlait, et moi, j'écoutais sans rien dire, notament parce que la, je n'avais rien à dire... Je jouais avec une longue mèche de cheveux. J'étais trop vieille pour ça, trop vieille pour parler, et ecouter parler de choses que je considérais futiles.

La suite devenait un peu plus interessant, bien que peu surprenante pour moi. Rien n'arrivait plus à me surprendre. Et les nuages qui arrivaient.... je les avais déja vu.

Je soupirais un peu et je reportais mon attention sur la conversation, et mes yeux bleus azurs se posaient à nouveau sur Yazell.

« Les choses se reveleront en temps voulus aux personnes qui doivent les savoir. Presser l'histoire ne fera rien de bon. »

Un leger sourire entendu, mes oreilles sortant legerement de ma masse de cheveux, ça me donnait un petit air mutin qui ne collait pas vraiment avec mon statut de grande et sage dame elfe, mais soit. Je l'écoutais attentivement. Cirdan avait des choses à lui dire, ou du moins il le croyait, et puis... il voulait rester un peu ici. Je hochais la tête.

« Tu peux rester aussi longtemps que tu le souhaite. »

Je lissais doucement ma robe. Et je froncais les sourcils, quand il me parlait de Gollum et des messagers que Thranduill devait envoyer à mon beau-fils. J'étais au courant. Du moins... Pour certaines choses, mais je ne pensais pas que ça aille si vite. Mithrandir qui partait en baroude et disparaissait et maintenant... Je penchais la tête.

« Et bien il semblerait que l'histoire continue alors... Bientot je suppose qu'un conseil se tiendra a Fondcombes. Peut être que tu devrais y'aller. » Et peut être que moi, j'y enverais Krystéhal.

Welcome to Middle-Earth

Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

MessageSujet: Re: Y&G ▲ The whole world is a stage... Ven 15 Fév - 23:02

Oui dans un sens elle n’avait pas tort, les choses finiraient par se révéler, mais d’un autre côté à quoi pouvait bien servir le fait que nous soyons au courant si nous n’intervenions pas ? C’était là que nos avis divergeaient, mais elle n’était pas la seule à penser comme ça, Elrond et Cirdan avaient un peu le même esprit, laisser le temps aux choses. Ce n’était pas évident pour moi, j’avais vu beaucoup de choses et j’étais lié aux races de la terre du milieu. J’estimé que tout le monde avait le droit de vivre, excepté les orcs qui ne pensaient qu’à détruire. Même les dragons avaient une raison d’exister, maintenant qu’ils se faisaient plus discret et qu’ils n’étaient plus mis sous le contrôle de Morgoth.

« Je vois ce que tu veux dire… encore une fois tu fais preuve de plus de sagesse que moi »

Je souriais, et Galadriel aussi enfin je crois, ça lui faisait une tête bizarre lorsqu’elle souriait, comme si elle s’apprêtait à faire un mauvais coup ou plutôt l’expression de sa ruse naturelle. Car oui elle avait tout d’une grande dame, belle et sage, mais il aurait été stupide de ne la juger que sur cela. C’était une grande magicienne grâce à sa bague et je suis à peu près certain quelle sait manier les armes.

« Je te remercie pour ton hospitalité, à force de voyager entre le Havre Gris, Imladris, la Forêt Noire et la Lothlorien je vais devoir m’acheter des maisons secondaires. Je ne me sens chez moi qu’auprès des miens, mais je n’arrive pas à m’établir quelque part. »

Elle le savait bien, ce n’était pas pour rien que j’avais eu vingt-quatre enfants… incapable de m’établir quelque part j’avais enchainé les conquêtes comme aucun autre elfe. En principe vous savez comment ça se passe, un elfe en aime un autre et restent ensemble jusqu’à la fin. Je devais détenir le record de conquêtes et d’enfants… j’avais tout d’un elfe légendaire n’est-ce pas ? Seulement j’espérais qu’on se souvienne plus de mon âge ou de mon affrontement avec les balrogs que pour autre chose.

« A Fondcombe dis-tu ? Humm, ça doit être pour cela que Cirdan veut me voir… tu me dis que je devrais y aller, mais je suis certain que c’est parce que tu sais que ça se passera ainsi je me trompe ? »

A tout les coups, elle avait dû me voir dans son miroir, présent à l’événement en question. Le représentant du Havre Gris… il était étrange qu’elle ne s’y rende pas elle-même.

« Si j’ai bien compris tu ne comptes pas y assister, tu penses y envoyer quelqu’un ? »

Question un peu indiscrète, il est vrai que je n’habitais pas à plein temps dans la Lorien, mais bon d’un autre côté je m’étais toujours intéressé aux décisions de mon peuple.

Welcome to Middle-Earth

Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

MessageSujet: Re: Y&G ▲ The whole world is a stage... Lun 18 Fév - 9:11

Je savais que je n'étais pas la seule à ne pas vouloir intervenir dans ce conflit. Krystéhal me répétait sans cesse qu'il fallait agir mais je m'y refusais. Et qu'aurais-je pu faire ? Ma mission dans ce monde était de continuer à preserver la Lothlorien, de continuer à offrir à ceux qui le désiraient un havre de paix. Du moins pour les elfes et les demi elfes. Les nains n'auraient qu'a chercher un havre de paix ailleurs, plus loin , dans les montagnes dont ils ne voulaient pas bouger. Qu'aurais-je pu faire hein ? Je n'étais pas faible certes, loin de la, mais je n'étais pas une guerriere, je m'y refusais et je m'y refuserais toujours. Quand à Krystéhal si elle désirait prendre part à la guerre, ou aller aider un des peuples de la terre du milieu, je ne pourrais pas la retenir. J'avais bien vu avec quelle admiration elle m'avait parlé du peuple de Grimbeorn quand elle était revenue... Mes yeux se fermaient, les paupieres soudain trés lourdes, et je laissais Yaezell continuer de parler. Que je fasse plus de sagesse que lui, n'était pas si surprenant. Il était certes plus vieux, mais il n'était pas réputé pour avoir été le vanyar le plus sage n'est ce pas ? Je ne répondais rien à cela, me contentant de l'un de mes inombrables sourires mutins.

Et alors que je lui offrais de rester aussi longtemps qu'il le souhaitait, il reprit la parole, se mettant à parler de choses qui ne m'interessaient pas vraiment. A vrai dire, qu'il soit un baroudeur incapable de se fixer ne me faisait ni chaud ni froid, ici il était le bienvenue, c'était suffisant. Et je savais qu'li était le bienvenue partout où il allait. Il en avait de la chance... Ou peut être que c'était une malchance d'être autant eparpillé. Je soupirais doucement.

« Un jour viendra pourtant, où tu devra t'etablir quelque part. Mais ce n'est pas à moi de te dire ça, les décisions te reviennent. Songe à ce que tes enfants deviennent, songe à ce que tu as semé. » Peut être que finalement le role de moralisatrice m'allait bien... ? Moui peut être. De toutes les manieres ce n'était qu'une phrase comme ça, avec les temps à venir, nous repartirions tous bientot, pour des havres eternels et immortels, tandis que resteraient ici les humains, et peut être les semi-elfes. En parlant de ça, je souriais doucement en pensant à ma semi-elfe de compagnie - si je pouvais dire ça ainsi - elle aussi était une baroudeuse, mais une baroudeuse mitigée entre sa soif de voyages et de chronique et son amour pour la Lothlorien. Elle me faisait... Elle me rendait triste. Enfin, je pensais à autre chose, quand Yaezell evoqua les havres gris. Oui, il en serait probablement le representant,et je ne répondais pas à sa question premiere, quand à nous... sa question me surprit car c'était l'une des choses aux quelles j'étais en train de reflechir.

« Je ne sais pas trop à vrai dire. Le voyage est long encore, et ma présence n'y est pas requise. Peut être enverais-je quelqu'un de confiance oui. »

Welcome to Middle-Earth

Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

MessageSujet: Re: Y&G ▲ The whole world is a stage... Mar 19 Fév - 13:07

Galadriel se plaisait dans son rôle de femme à énigme. Elle aimait aussi sortir des questions tordues dans le but de nous faire réfléchir. Je n’avais pas sa sagesse non, mais j’étais loin d’être stupide. J’étais réceptif au monde qui m’entourait et contrairement aux autres elfes, j’avais une certaine pitié pour les nains. Perdre ainsi leur patrie, leur lieu de vie, cela me rappelait la fin de tellement de royaumes. Mais les humains et les elfes ne restèrent jamais en exil très longtemps contrairement au peuple de Durin. Ma vieille amie semblait vouloir m’influencer… s’installer un jour, oui pourquoi pas. Je n’avais malheureusement pas trouvé la personne qui me ferait rester en place et pour la première fois, avoir un vrai foyer. Etais-je destiné à voyager sans cesse, mener une vie sédentaire, pleine de combats et de sauteries… destiné à rédigé l’histoire et mes aventures dans le livre magique d’Oromë qui gagnait des pages à mesure que j’écrivais ? Le temps des changements arrivera avec le sang et la cendre, comme il l’avait fait jadis.

« Le temps de m’établir quelque part viendra, je pense rester en Terre du Milieu jusqu’à la fin de toute façon. Le vent me portera jusqu’à ma demeure et alors je pourrais me reposer, ce jour viendra j‘en suis persuadé. »

Quand à mes enfants, c’était aussi pour eux que je faisais ça. Assister au Conseil qui allait avoir lieu serait un bon moyen de savoir les prochains événements qui allaient se dérouler. Ainsi je pourrais les évacuer vers des contrées plus sûres. Je ne me faisais pas de soucis en ce qui concernait la Lothlorien, ce lieu avait toujours été hors du temps, protégé par la bague. La forêt noire était déjà plus inquiétante, même si j’avais toute confiance en Thranduil, le mal s’y était déjà engouffré jusqu’aux racines des arbres. Viendra le temps où je me mettrais à la recherche de mes enfants, je les rapatrierais sans doute à Imladris.

« Si tu comptes envoyer quelqu’un avant la fin de la semaine, dis le moi. Je compte partir dans sept jours, j’accompagnerais ton messager si tu le désires. »

Enfin dans tous les cas je comptais y aller, le temps que le message pour Cirdan arrive à bon port. La voie des airs était tellement plus rapide, surtout avec les oiseaux de la Lorien. Petit et rapide, il faudrait environ six jours pour faire l’aller retour.

« Que comptes tu faire aujourd’hui ? A quoi se résume concrètement la journée de Dame Galadriel ? »

Un sourire en coin, un peu taquin… avant de me pencher pour boire l’eau de la fontaine. Cela faisait du bien, cette eau avait toujours était la meilleure de la Terre du Milieu.

Welcome to Middle-Earth

Feuille de personnage
RPs en cours:
Armes, montures, etc\' :
Liens Importants:

MessageSujet: Re: Y&G ▲ The whole world is a stage... Jeu 28 Fév - 11:10

J'aimais beaucoup discuter avec Yaezell, c'était agréable et au moins... Il comprenait ce que je voulais dire sans que je n'ai besoin de le dire. Voila qui était mieux non ? Cependant sa visite tombait au mauvais moment, me prenant en cette sombre periode où je me disais que le monde était dans un trés grand danger. La lassitude des vieux elfes peut être. Cette même lassitude qui me poussait a insister pour qu'il s'installe quelque part, qu'il se sente peut être aimer. On ne pouvait decement pas vivre sur les routes, partagé entre plusieurs foyers... Dans nos coeur au fond se faisait connaitre une grande lassitude. C'était ce que m'avait raconté Krystéhal quand elle était revenue en Lothlorien 40 ans aprés son départ.

Je ne répondais tout d'abord rien à Yaezell, je n'étais pas non plus presente pour lui faire la morale, pour insister pour qu'il s'installe... Non, je laissais mon esprit vagabonder par dela les rivages ou je m'en irais probablement dans quelques temps. Le temps des elfes touchait à sa fin, et malheureusement d'ici quelques années ma place ne serait plus ici. Je fermais les yeux, le laissant parler en m'imbibant de ses paroles sans y reagir.

Puis la conversation dévia sur le conseil qu'Elrond tenait et sur la présence de Yaezell. Moi, bien sur je n'irais pas. En revanche, je connaissais quelqu'un qui... Et bien je n'étais pas encore sure, et l'elfe a mes cotés me proposait d'accompagner mon messager... Je laissais échapper un maigre soupir - non pas de lassitude a son égard, mais de lassitude generale.

« Je ne sais pas si ma... Messagère, aura besoin d'escorte, elle pourrait se vexer et penser que je suppose qu'elle est incapable d'arriver seule à bon port. Cela dit, ta compagnie pourrait beaucoup lui apprendre... » La fierté, quelque chose que nous elfes connaissions beaucoup. Enfin, une chose était sure, j'étais décidée, et j'enverrais Krystéhal. Ça serait bien comme ça. Elle serait ravie d'aller à Fondcombes. Enfin, je le supposais...

La question de Yaezell me surprit en revanche et je le fixais de mes yeux pales comme pour essayer de comprendre le pourquoi de cette question la. « Je ne sais pas trop, je m'en allais voir ce que le miroir avait à m'apprendre, et promener, verifier que les bois se portent toujours bien, voir si Celeborn a besoin de mon aide pour je ne sais quelle tache... Peut être. Veux tu venir avec moi ? Je te présenterais quelques personnes si tu le desire. »

Contenu sponsorisé
Welcome to Middle-Earth

MessageSujet: Re: Y&G ▲ The whole world is a stage...

Y&G ▲ The whole world is a stage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1