I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han noston ne 'wilith.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

LA COMMUNAUTE — [5/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarAdmin

Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 80


MessageSujet: LA COMMUNAUTE — [5/9] Sam 26 Jan - 18:35


Gandalf Ian McKellen
Frodon Elijah Wood
samsagace gamegie Sean Astin
Aragorn Viggo Mortensen
boromir Sean Bean
legolas Orlando Bloom
Peregrin Touque Billy Boyd
Meriadoc Brandebouc Dominic Monaghan
Gimli John Rhys-Davies


Dernière édition par The Precious le Sam 26 Jan - 21:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninniach.forumactif.org

avatarAdmin

Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 80


MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE — [5/9] Sam 26 Jan - 18:36


Gandalf
LIBRE

Avatar : Ian McKellen • Age : Inconnu, il existait déjà avant l'Age des Arbres • Race • Orientation : Benefique • Signes particuliers : heuuu il est très vieux ?

Gandalf le Gris était un des cinq Istaris qui débarquèrent en Terres du Milieu, Sarouman étant le chef. Ces cinq Maiar furent envoyés par les Valar en Terre du Milieu afin de combattre Sauron. En Valinor, Gandalf passait son temps dans les Jardins de Lórien où il cherchait la compagnie de Nienna. Il arriva en dernier aux Havres Gris et il avait l'air plus fatigué que les autres Istaris, mais Círdan pressentit qu'il aurait une grande influence sur les événements du Troisième Âge, et c'est pour cela qu’il lui donna Narya, l'Anneau de Feu. En 2063 du 3ème Age, Gandalf se rendit à Dol Guldur et fit fuir Sauron vers l'Est. Pendant près de 400 ans, une paix s‘installa malgré la menace d‘un retour certain du Mal. Sauron revint effectivement à Dol Guldur en 2460 du 3ème Age, plus puissant que jamais, et les Sages, inquiets, décidèrent de réunir un Conseil destiné à organiser la lutte contre l'Ennemi. Galadriel aurait aimé que Gandalf en soit le chef, mais celui-ci s'effaça au profit de Sarouman le Blanc. En 2850, Gandalf revint à Dol Guldur afin de déterminer qui en était le maître. C'est à cette occasion que Thráin, qui se trouvait enfermé dans les cachots de la forteresse depuis cinq ans, lui remit la carte d'Erebor ainsi que la clé ouvrant la porte secrète de la Montagne Solitaire. Ces deux objets permirent à Gandalf d'organiser avec Thorin l'Expédition d'Erebor à laquelle Bilbo Sacquet prit part. C'est durant cette expédition que ce dernier trouva l'Anneau Unique et c'est au terme de celle-ci que Bard tua Smaug. La mort du Dragon était la mission que s’était donné Gandalf, car Sauron aurait pu se servir du dragon en cas de guerre. Ce n'est que très tard, en 3018 du 3ème Age, que Gandalf découvrit la vraie nature de l'anneau dont Frodon Sacquet avait hérité de son oncle Bilbo. C'est ainsi que Frodon entama son long voyage vers Fondcombe, tandis que Sarouman piégea Gandalf, révélant ainsi son alliance avec Sauron. Il put s'échapper grâce à Gwaihir et assista ainsi au Conseil d'Elrond.
Il est vu comme le plus sage des Istaris, il est le seul qui continue sa mission de protéger la Terre du Milieu. Il est très intelligent, perspicace, il ressent les choses beaucoup plus facilement qu‘un autre. Il est bienveillant, amical et malgré son grand-âge il se bat encore très bien. Il peut faire preuve de fourberie, notamment en prévoyant que Sarouman n‘autoriserait pas la troupe de nain dirigé par Thorin, à se rendre à Erebor (il leur demanda de partir pendant qu‘il occuperait Sarouman, Galadriel et Elrond). Physiquement c‘est un vieillard aux longs cheveux et barbe.
Armes : Un bâton et Glamdring, l'épée qui appartenait anciennement à Turgon, le roi elfe de Gondolin. • Pouvoirs : voir annexe des pouvoirs • Statut Marital : Célibataire • Orientation sexuelle : Inconnue • Il détient Narya, l’un des trois anneau elfe. Il a le pouvoir d’enflammer les cœurs et de donner le courage de combattre le Mal. C’est Círdan qui le lui donne. • Autre 2

Communauté de l'Anneau Tout le monde l'écoute et l'apprécie, il leur donne le courage de combattre et la sagesse nécessaire pour accomplir leur mission. •
Galadriel Une amitié profonde et une énorme confiance et complicité s'est établie entre les deux êtres. •
Elrond De vieux amis qui passent leur temps à se croiser entre les siècles. Et même si Elrond se méfie un peu de l'insouciance de Gandalf, il apprécie sa compagnie et sa sagesse. •


Dernière édition par The Precious le Sam 26 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninniach.forumactif.org

avatarAdmin

Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 80


MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE — [5/9] Sam 26 Jan - 18:38


Frodon Sacquet
LIBRE

Elijah Wood • 50 ans • Hobbit • Pour le Bien • Petit, poilu, frisé. Il est le porteur de l'anneau unique, chargé de sa destruction.

Né en l'an 2968 du troisième âge, Frodon est orphelin de naissance et est adopté par son oncle Bilbon Sacquet de Cul-de-Sac. En 3001, il hérite de Cul-de-Sac et de l'anneau unique suite au départ mystérieux de Bilbon de la Comté. Son périple ne débute alors qu'en 3018 lorsque Gandalf le Gandalf le Gris vient à lui afin de lui confier la première quête de l'anneau, pour l'amener à Fondcombe où sera formée la communauté de l'Anneau.

Frodon est un hobbit de taille normale, à savoir plus petit qu'un homme, de la taille d'un enfant. Il a des cheveux bruns et frisés ainsi que des yeux bleus. Il est très aventureux pour un Hobbit, il n'hésite pas à prendre en charge la lourde quête de porter l'Anneau jusqu'au Mordor. Il est aussi remarquablement instruit, il a étudié la langue ainsi que la culture elfique, et il lui arrive d'écrire des chansons.
Il ne possède aucune arme, si ce n'est ses pieds pour courir. • Seul • Hétérosexuel(bien que parfois on a envie de penser le contraire xD)

Bilbo L'oncle de Frodon qui s'occupe de lui depuis la mort de ses parents. Ils s'entendent tres bien. •
Gandalf C'est son ami et protecteur qu'il connait grace a son oncle. Il lui fait une totale confiance et se sent en securité avec lui. •
Sam Le jardinier de Bilbo est Frodon est aussi un ami tres cher aux yeux du petit hobbit. Il a confiance en Sam et sait que le jardinier sera toujours la pour le proteger •



Dernière édition par The Precious le Sam 26 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninniach.forumactif.org

avatarAdmin

Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 80


MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE — [5/9] Sam 26 Jan - 20:27


Sam Gamegie
LIBRE

Sean Astin • 38 ans • Hobbit • Pour le Bien • Il est le serviteur de Frodon et l'accompagne dans sa quête. • Son vrai nom est Samsagace Gamegie, mais il est surnommé Sam.

Sam est né en l'an 2980 du troisième âge. Il a occupé le poste de Jardinier et de Serviteur de Bilbon à Cul-de-Sac jusqu'à ce que ce dernier disparaisse mystérieusement. Il devient alors le serviteur de Frodon et fut chargé par Gandalf le Gris de l'accompagner dans sa quête pour amener l'Anneau à Fondcomb, la citadelle elfique.
Sam est un hobbit assez épais. Il a des cheveux châtains et des yeux marrons. C'est un garçon très fidèle qui est prêt à suivre son maître et ami partout et le protège dans ses aventures. Il est aussi très courageux et n'hésite pas à affronter les pires dangers lorsque la situation tourne mal. C'est aussi un très bon cuisinier ainsi qu'un fin gourmet.
Une poêle à frire. • Célibataire mais amoureux de Rose Chaumine • Hétérosexuel • Aime cuisiner • Il accompagne Frodon partout.

Frodon Sacquet descriptions • Frodon est le maître ainsi que le plus proche ami de Sam. Là où Frodon va, Sam ira. Un étrange lien le lie à lui et il est prêt à tout pour l'aider dans sa quête.
Pippin et Merry descriptions • Sam est l'ami de ces deux hobbits. Ils ont rejoint la quête un peu accident, mais depuis ils partagent l'aventure. Ils partagent tous trois un certains goût pour la nourriture.
Le reste de la communauté descriptions •Sam est un membre à part entière de la Communauté de l'anneau. Il partage l'aventure avec les autres et les défends comme eux le défendent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninniach.forumactif.org

avatarAdmin

Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 80


MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE — [5/9] Sam 26 Jan - 20:35


Aragorn
LIBRE

Avatar :Viggo Mortensen • Age : 87 ans • Race : Homme, Dúnedain du Nord • Orientation : Benefique • Signes particuliers : fils d‘Arathorn II

Il est né en 2931 du 3ème Âge. Il était le fils d'Arathorn II et de Gilraen, mais lors de la mort de son père dans un combat contre des Orques, sa mère décida de l‘emmener à Imladris pour l‘élever avec Elrond. Il n‘avait alors que 2 ans lorsque la décision fut prise de lui cacher son ascendance et son identité. Elrond lui donna le nom d‘Estel. Revenu à Imladris en 2951, à l'âge de vingt ans, et après avoir accompli quelques exploits avec les fils d'Elrond, ce dernier décida qu’il était temps de lui révéler sa véritable identité. Il lui remit alors les tronçons de Narsil, l'épée de son ancêtre Elendil, et l'Anneau de Barahir, en conservant toutefois le Sceptre d'Annúminas. Peu de temps après, il fit la connaissance d'Arwen, fille d'Elrond, et en tomba amoureux malgré le fait qu’elle lui soit inaccessible. La même année, il quitta sa mère et d'Elrond, et parcouru le monde, combattant sans relâche Sauron, s’acharnant à déjouer ses plans pendant près de trente années. En 2956, il fit la connaissance de Gandalf, et une étroite amitié naquit entre eux. Entre 2957 et 2980, il se mit au service de Thengel, roi du Rohan, puis d'Ecthelion II, Intendant du Gondor, sous le nom de Thorongil. Il accomplit de grandes choses, mais toujours avec discrétion, sans rechercher la gloire. Il acquit néanmoins une grande popularité au Gondor. et il réalisa en 2980 l'exploit de s'introduire aux Havres d'Umbar avec un nombre de navires restreint, et de causer de grands dégâts aux Corsaires, tuant lui-même le Capitaine du Port. Après ce fait d'éclat, Thorongil quitta le Gondor en secret sans que personne ne sache où il s‘en était allé. Il était en fait reparti à Imladris pour s'y reposer quelques temps. Il fit un détour par la Lothlórien, où Galadriel l'autorisa à entrer. Il y revit Arwen et ils se promirent l'un à l'autre avant de reprendre la route. En gage de cet amour, il lui remit l'Anneau de Barahir. Son repos ne dura qu’un temps avant qu’il ne décide de repartir affronter les danger de la Terre du Milieu. De 3001 à 3009, sur demande de Gandalf, Aragorn passa son temps à fouiller le Val d'Anduin à la recherche de Gollum pour que Sauron évite de lui soutirer des informations. Malheureusement, Gollum, qui s'était aventuré en Mordor, fut attrapé et torturé par Sauron qui lui extorqua ce qu'il savait à propos de l'Anneau. Aragorn ne put retrouver sa trace qu'en 3017, dans les Marais des Morts, et il le remit à la garde de Thranduil. En 3018, à Bree, Aragorn fit la rencontre de Frodon et de ses compagnons. Sous le nom de Grands-Pas, il les informa du grand danger qui les menacait et veilla sur eux, les conduisant à Fondcombe sous sa protection. Il prit part au Conseil d'Elrond, le 25 octobre, et fut l'un des membres qui formèrent la Communauté de l'Anneau. C'est pendant ce séjour à Imladris que fut reforgée Narsil, l'antique épée d'Elendil, qu'Aragorn rebaptisa Andúril, Flamme de l'Ouest.
Les années qu‘il passa à parcourir le monde le rendirent plus fort et aguerri, sans doute plus qu'aucun autre homme. Sa sagesse est qualifiée d'elfique par certains. Au fil du temps, son cœur s'endurci, son visage se fit un peu plus sévère, et aucun regard ne pouvait soutenir son regard lorsque ses yeux gris croisaient ceux d‘un autre. Et malgré sa grande taille et sa noble allure, il était plutôt maigre (sans doute à force de manger de la salade à Fondcombe). Parmi ses longs cheveux châtains-bruns, commence à apparaître quelques reflet grisonnant.
• Statut Marital : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Armes : Andúril, Flamme de l'Ouest • Promis à Arwen •

La Communauté de l'Anneau Il s'entend bien avec tout le monde en particulier Gimli et Legolas, il s'impose comme le leader mais écoute toujours les sages conseils de Gandalf •
Arwen Ils se sont promis l'un à l'autre il y a quelques années, il l'aime et tout ça. •
Elrond C'est à Fondcombe qu'il a été élevé sous une fausse identité car Elrond trouvait trop dangereux de la lui dire jusqu'à ce qu'il finisse par le faire alors qu'Aragorn n'avait que 20 ans. Il respecte la sagesse de l'elfe etc... •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninniach.forumactif.org

avatarAdmin

Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 80


MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE — [5/9] Sam 26 Jan - 20:54


Boromir
LIBRE

Avatar : Sean Bean • Race • Orientation : Benefique • Signes particuliers : Il est le seul membre de la Communauté de l‘Anneau à penser que l‘anneau pourrait être utiliser pour vaincre Sauron

Boromir était le fils aîné de Denethor II, vingt-sixième Intendant souverain du Gondor, et de Finduilas de Dol Amroth, sœur d'Imrahil. Il est né en 2978 du 3ème Age, et qui, au contraire de son frère cadet Faramir, aimait la guerre et se méfiait de toute forme de magie. En 3018, en temps que Capitaine du Gondor, il mena les défenseurs de la cité d'Osgiliath contre les hordes de Sauron. Quelques temps plus tard, son frère et lui firent un rêve très étrange, et malgré l'avis défavorable de son père, il se rendit à Fondcombe après un long voyage, pour trouver des réponses à ses questions. Il participa au Conseil d'Elrond, et il fut décidé qu'avec Aragorn, il représenterait les Hommes dans la Communauté de l'Anneau.
C'était un Homme à l'allure grande et fière, tout comme son frère il mesurait plus de 1 mètre 90. Des yeux gris et des cheveux châtains roux. C'est un grand guerrier.
• Statut Marital : Célibataire • Orientation sexuelle : Oh lui vu sa tête c‘est un hétéro • Armes : une épée et autre

Faramir son petit frère, contrairement à leur père, il le respecte beaucoup. •
Denethor leur père qui voit en lui un héros et le seul fils digne •
La Communauté Il en fait parti, même si pour lui l'anneau aurait du aller aider le Gondor a gagner la guerre •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninniach.forumactif.org

avatarAdmin

Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 80


MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE — [5/9] Sam 26 Jan - 21:11


Legolas
LIBRE

Orlando Bloom • Age : Inconnu • Race : Elfe, Sindar • Orientation : Benefique • Signes particuliers : Aucun si ce n‘est sa vue particulièrement perçante.

On ne connait pas grand-chose de Legolas jusqu’à ce qu’il se présente comme messager lors du Conseil d’Elrond, rapportant par la même occasion des nouvelles concernant la fuite de Gollum. Il est envoyé par les elfes sylvains de la Forêt Noire, dont le père Thranduil en est le roi. Son âge nous reste inconnu.
Legolas est un personnage énigmatique qui comme la majorité des elfes peut nous paraitre froid, ne montrant que rarement ses sentiments. Il est intelligent, observateur et réfléchit, à l‘opposé du caractère des nains qui ont tendance à foncer dans le tas et à réfléchir ensuite du moins… si ils sont toujours vivants. Ses caractéristiques physiques, il les tiens de sa race et tout comme les nains sont petits et trapus, les elfes sont grands, minces et d‘une beauté troublante. Il a de longs cheveux blonds aux reflets châtains et des yeux marrons. Agile, souple, fort, rapide et précis, il sera un atout majeur pour la Communauté de l‘Anneau.
• Statut Marital : Célibataire • Orientation sexuelle : inconnue • Armes : Un arc et deux dagues elfiques • Fils de Thranduil


Thranduil C'est son papa et son roi, seigneur de la forêt noire •
Gimli Il l'aime bien et reconnait sa puissance guerrière, il fait même des concours avec lui pour savoir qui tue le plus. •
Aragorn Il le respecte et le considère presque comme un frère. La sagesse quasi elfique d'Aragorn l'impressionne et lui donne envie de le suivre n'importe où. •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninniach.forumactif.org

avatarAdmin

Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 80


MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE — [5/9] Sam 26 Jan - 21:21


Peregrin Took
PRIS

Billy Boyd • 33 ans • Hobbit • Bénéfique • Il sera garde d'élite de la citadelle du Gondor. • Aussi surnommé "Pippin".

Seul garçon des quatre enfants de Paladin II Touque et Églantine Talus, Peregrin que l'on appelle plus souvent Pippin ou plus simplement Pip', est le plus jeune et donc le plus "foufou" il apporte une ambiance un peu plus légère à certaines situations. Il est très souvent accompagné de son comparse et ami Meriadoc Brandebouc et c'est d'ailleurs avec ce dernier qu'il rejoint Sam et Frodon qui ont pour mission de détruire l'Unique. Les deux compères entrent dans la Communauté de l'Anneau sans demander aux autres leurs avis.
Les cheveux de Pippin sont décrits comme « presque d'or ».
Il se comporte comme un adolescent, impulsif, inquisiteur, impertinent ; il est le désorganisateur de la compagnie, même si Gandalf le traite de manière indulgente. Ce comportement lui permet de se sortir de certaines situations critiques, mais l'aventure est également l'occasion pour lui de grandir et mûrir.
Une épée • Célibtataire • Hétérosexuel • Il possède une ceinture d'argent donné par la Dame de Lorien • Après avoir bu un brevage des Ent Merry et lui grandiront et deviendront ainsi les plus grands des Hobbits. Il se déclare tout de même toujours plus grand que Merry.

Merry C'est son cousin et ils ne se lachent jamais. Tout les deux forment un inséparable et un insupportable duo. •
Sam et Frodon Pippin est ami avec les deux hobbits et n'hesite pas a les accompagner durant leur quete.•
Gandalf Pippin est sans doute la seule personne qui arrive a faire perdre patience au grand magicien. Mais cela ne veux pas dire que Gandalf ne l'apprecie pas non plus. •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninniach.forumactif.org

avatarAdmin

Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 80


MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE — [5/9] Sam 26 Jan - 21:41


Merry Brandebouc
PRIS

Dominic Monaghan • 36 ans à son départ de la Comté • Hobbit • Bénéfique • Fait partie de la communauté de l'anneau. Sera écuyer puis chevalier du Rohan. • Son prénom est Meriadoc, mais il est surnommé Merry.

Fils unique de Saradoc Brandebouc et de Esmeralda Touque (deux des familles les plus importantes de Hobbits), il est de ce fait destiné à devenir le Maître de Pays de Bouc. Il est très souvent accompagné de son comparse et ami Peregrin Touque et c'est d'ailleurs avec ce dernier qu'il rejoint Sam et Frodon qui ont pour mission de détruire l'Unique. Les deux compères entrent dans la Communauté de l'Anneau sans demander aux autres leurs avis.
Merry est issu de familles importantes de la Comté il a reçu une éducation fine. IL a un esprit vif, se passionne pour les cartes et les livres. Il connait plein de légendes et de contes de la Comté. Il est vif et un très bon organisateur.
Merry a également un sens très développé de la famille puisqu'il reste très souvent avec ses cousins Pippin et Frodon. D'ailleurs il est prêt à tout pour aider ce dernier.
Une épée • Célibataire • Hétérosexuel • Il possède une ceinture d'argent donné par la Dame de Lorien • Après avoir bu un brevage des Ent Pippin et lui grandiront et deviendront ainsi les plus grands des Hobbits. Il se déclare tout de même toujours plus grand que Pippin.

Pippin 'est son cousin et ils ne se lachent jamais. Tout les deux forment un inséparable et un insupportable duo. •
Sam et Frodon Pippin est ami avec les deux hobbits et n'hesite pas a les accompagner durant leur quete. •
Le reste de la communauté Merry a rejoint la communauté a laquelle il sera fidel et pour qui il compte se battre jusqu'au bout. •


Dernière édition par The Precious le Sam 26 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninniach.forumactif.org

avatarAdmin

Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 80


MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE — [5/9] Sam 26 Jan - 21:46


Gimli
LIBRE

John Rhys-Davies • Age : 139 ans • Race : Nain • Orientation : Benefique • Signes particuliers : Son admiration pour Galadriel et l‘amitié qu‘il porte à Légolas, lui vaut le surnom, d‘ami des elfes.

Gimli est né en l’an 2879 du 3ème Age, probablement dans les Montagnes Bleues. En 2941, alors que Thorin préparait ses troupes pour l’expédition d’Erebor, Gimli voulu se joindre à eux. Mais Thorin refusa en raison de son jeune âge car, en effet 62 ans équivaut à un jeune adulte chez les nains. Après la reconquête d’Erebor (ou la Montagne Solitaire), il s’y installa. En 3018, il parti avec son père à Fondcombe et participa au Conseil d’Elrond. C’est à partir de là que commence l’histoire du forum…
Comme la plupart des nains depuis la mort de Smaug, Gimli a un un certain mépris pour les elfes en particulier ceux de la forêt noire. Cependant il sait aussi prendre sur lui. Il finira plus tard à se lier d‘amitié avec Legolas. Il aime les combat plus que tout et doit réfréner ses ardeurs pour ne pas foncer dans le tas. C‘est un nain fier qui aime la bière et la bonne viande. Au niveau physique il est trapu et a une longue barbe et cheveux roux qu‘il tresse la plupart du temps. Ses yeux sont d‘un noir profond et il semble très fort du fait qu‘il se batte avec une grosse hache.
Armes : Une hache à deux mains • Statut Marital : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Fils de Glóin • Représentera les nains au sein de la Communauté de l’Anneau

Legolas Au cours des aventures de la Communauté de l'Anneau, une compétition se met en place entre lui et Gimli, mais il n'y a rien de mauvais à cela, en effet, c'est une profonde amitié qui lie nos deux personnages. •
Aragorn compagnon de route, il le respecte et le voit comme un grand roi, homme et ami •
Gandalf Sa sagesse légendaire calme les ardeurs du nain qui le respecte et l'écoute. •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninniach.forumactif.org



Contenu sponsorisé
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth


MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE — [5/9]

Revenir en haut Aller en bas

LA COMMUNAUTE — [5/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As if the World wasn't ending :: Quand l'histoire devint légende... :: Scénarios et PVs-
Sauter vers: