I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han noston ne 'wilith.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Kill, it's such a friendly word [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anfauglith

Anfauglith
Not all those who wander are lost.
Welcome to Middle-Earth
Messages : 8


Kill, it's such a friendly word [libre] _
MessageSujet: Kill, it's such a friendly word [libre] Kill, it's such a friendly word [libre] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:28

Toujours en train de planer au dessus de la fameuse Brande Dessechée, je cherchais a manger mais ... Il n'y avait pas grand chose. Même rien du tout. Rien a manger. Et ça me rendais d'extremement mauvaise humeur. Ca faisait quoi deux trois heures que j'etais lever. Et j'avais beau planer de long en large il n'y avait rien. Mais absolument rien. La nourriture se faisait rare ici et c'etait vraiment enervant. Je poussais un grognement avant de me poser au sol. Enfin plus precisement sur des rochers.

- Y'a des jours ou on ferait mieux de rester coucher.

Soupir. Je n'etais même pas fatigué en plus. Mais bon fallait absolument que je me calme. Il ne fallait pas que je m'eloigne d'ici. Maman ne voudrait pas. Et puis c'etait dangereux. Même tres dangereux. Smaug en avait fait les frais. Grmph bouge pas Anfauglith. Fait une sieste ça vaut mieux.

Je grattais un peu les roches pour m'installer plus confortablement. Oui nous les dragons nous n'avions pas besoin d'un lit confortable pour bien dormir. Des roches nous suffisait. Et puis c'etait bien quand même. Oui c'etait même tres bien. Sauf que même si je fermais les yeux eh bien non. Je n'avais pas sommeil. Mais alors pas sommeil du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Kill, it's such a friendly word [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As if the World wasn't ending :: Terre du Milieu :: Rhovanion :: Ered Mithrin :: Brande Desséchée-
Sauter vers: